1
Dernière modification par anonyme 21 bis (19 janvier 2020 à 15:50)
anonyme 21 bis a écrit
hello, j'ai une nouvelle md là, bon effet tous ça nikel par contre je suis glacée ! littéralement congelé !
j'ai pris un 0.11 a 14h55 et vers 15h15 j'ai commencé a etre frigorifié je suis collé a mon petit radiateur electrique et dans mon lit sous 4 couettes / plaides / couvertures mais je sens mes doigts tres froid, idem pour mes pieds et le reste de ma peau est piqué par le froid ..
ça vous l'a déjà fais ?
c'est dommage car ça me casse un peut le trip … des solutions peut etre ?
Bonjour,
je ne me souviens pas avoir eu deja froid avec de la MD mais ca me fait penser que lors de mon premier essai de parachute de 3MMC d'environ 100 mg , j'avais trouvé des effets similaire a de la MD ...sauf qu'en plus j'avais eu froid ...comme tu me le décrit et surtout au niveau des mains.
Cela m'avait surpris car j'étais en teuf techno et que generallement j'ai plutôt bien chaud, voire trop chaud !
ca ne veut pas dire que tu as pris de la 3MMC, mais dans le doute tu ferais bien de faire tester ta MD pour verifier que c'est bien cette substance que tu as acheté.
Au temps pour moi, apperemment la vasoconstriction peut expliquer la sensation de froid. Je ferai de meilleurs recherches à l'avenir.
Merci à l'inconnu du champi jaune pour avoir souligné mon erreur, je me coucherai moins bête.
Peace,
Stupeflip
Dernière modification par Stupeflip (23 janvier 2020 à 13:12)
14 | ||
[ Forum ] Expériences - TR MD le "roll" de ma vie!!! pquoi cette fois a eu des effets canons!?
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Comment consommer cette Extasy ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |