Salut à toi Tonio' !
T'as de la chance, j'ai justement développé une technique toute simple (il y a surement déjà des gens qui ont pensé a ça avant moi, mais le jour où j'avais pas mon
bang à huile sur moi, j'ai donc bidouiller avec le matos de mon
CSAPA habituel où je vais chercher mon matos de fume/injec'
et après avoir testé avec quelques potes, c'est définitivement - a mon avis - la technique la + efficace et la moins couteuse, ratio effet/qualité/prix, je pense qu'il y a pas mieux - excluant bien-sûr le
bang à huile et la vape-pen bien-sûr lol)
PS: cette technique fonctionne tout aussi bien avec du N,N-DMT, si jamais des gens se posent la question;) TU AURAS BESOIN DE : - Une
pipe a crack coudée trouvable dans (j'imagine) tout les
CSAPA/PES ;
- Au moins
2 petites grilles en fil d'aluminium souvent incluses dans les kits de pipe a
crack ;
- Et bien sûr, ta
poudre magique (aka,
5-MeO-DMT )
MAINTENANT, PASSONS A L'ASSEMBLAGE :#1: Place d'abord ta 1ère grille dans l'embouchure de ta pipe coudée:
#2: Maintenant que ta grille/filtre en fillage d'alu est bien fixé, il est temps a présent de mettre ta dose de
5-MeO-DMT sur la première grille que tu viens de placer + tôt :
[PS: pour la photo, n'ayant pas de 5-MeO sous la main j'ai mis du sucre a la place, mais bon t'as compris le principe ] #3: L'étape finale, et la +
cruciale pour absolument éviter que ton
DMT/5-MeO ne crame; tu vas placer le mieux possible ton 2ème filtre en alu par dessus le 1er filtre saupoudré de ton 'épice divine'
en faisant en sorte que ça forme un genre de sandwich, comme avec la technique du "weed-sandwitch" fumé au
bang 'classique' [small]
(mais perso je trouve cette technique-là - celle que je suis en train de t'expliquer à l'instant - bien + efficace, vu qu'il y a ~99% de chance de mieux.. sans me jeter des fleurs non plus )
PS: cette technique fonctionne tout aussi bien avec du N,N-DMT, si jamais des gens se posent la question;)
PS: [small][b] (mais perso je trouve cette technique-là - celle que je suis en train de t'expliquer à l'instant/i] - bien + efficace vu qu'il y a 99% de chance de vaporiser l'entièreté de ta dose.. après c'est que mon avis perso, même si je trouve que vape' le dmt dans un Banger a huile est la méthode la + efficace, je dois avouer que celle-ci, en + d'être bien + facile à transporter et bien + economique, contrairement au Bang à huile, qui, incluant tout le matos a acheter a côté, tourne autour d'une centaine d'euros pour les modèles les + basiques) [/small]
l'entièreté de ta dose.. après c'est que mon avis perso et celui de tout ceux que je connais qui ont maintenant adopté la technique et ne la changerais pour rien au monde
même si je trouve que vape' le
dmt dans un Banger a huile est la méthode la + efficace, je dois avouer que celle-ci, avec la pipe a
crack, en + d'être bien + facile à transporter et bien + economique, contrairement au
Bang à huile, qui, incluant tout le matos a acheter a côté, tourne autour d'une centaine d'euros pour les modèles les + basiques) [/b][/small]
VOILA DONC L'ETAPE #3 EN IMAGE----->
maintenant pour vaporiser tout ça ; dans mon cas j'utilise un mini chalumeau (le genre de "zippo cheapos" acheté dans n'importe quel bon
Tabac, qui fonctionne très bien en tant que torche de poche (mais je te rassure un briquet classique/standard marche aussi bien, ça prendra juste un peu + de temps pour chauffer le filtre supérieur) ?? DONC, admettons que ta torche soit rechargé au max, met le niveau de puissance de sortie du gaz a moitié (je parle de la p'tite languette en plastoc' qu'on trouve sur la plupart des briquets pour ajuster la "puissance de feu") et
commence à chauffer de façon homogène [i] (genre faire un peu tourner ton briquet/torche pour ne pas rater aucun point mort de l'embouchure de ta pipe, un peu comme quand tu fume du
crack, si tu vois ce que je veux dire)
le filtre supérieur pris en sandwich dans l'embouchure principale comme montré sur les photos ci-dessus.
Avec l'habitude tu verras que tu vas vite prendre la main avec cette méthode très simple et ne demandant pas tout les efforts mis par exemple dans la fabrication d'un "The Machine" ou autre.. Perso je trouve que cette technique est super efficace, et contrairement au fameux mythe du "faut tirer 3, énormes lattes pour breakthrough" (-> qui est plutôt appliqué avec des pipes a
meth/pipes-ampoules que la plupart des gens utilisent, mais que je trouve pour ma part bien trop galère à manip'
)
Pour cette méthode de vaporisation, tu as simplement besoin de tirer aussi longtemps que tu le pourras tout en continuer a chauffer le filtre supérieur, chauffant petit a petit le
dmt juste en dessous, qui t'enverras en moins de deux dans le monde merveilleux et psychédélique de notre chère
tryptamine.
Désolé pour la longueur de ma réponse, j'espère t'avoir aidé au mieux pour te faire une fume aussi efficace qu'avec un VaporGenie ou un The Machine, et bien-sûr en fin de session tu peux toujours garder les mêmes filtres en alu utilisés pour ta précédente session histoire de rien gâcher en récupérant la résine imbibée dans les grilles d'alu tout simplement
EN BREF J'espère que mes explications étaient assez claires et concises, vu que j'ai souvent tendance à me perdre dans mes explications, mais en espérant que tu as bien saisi le principe de ma technique "d'alu-sandwitch", je te souhaite un bon bricolage, un bon décollage et une bonne session dans l'espace
accroche ta ceinture, reste
safe, et si possible essaye d'avoir un ami proche et/ou trip-sitter pour s'assurer que tu ne te cogne pas/tombe pas, que tu ne te vomisse pas dessus (*true story*) -
c'est pourquoi être à jeun est quasi-indispensable pour passer un trip le + agréable possible - et surtout te tenir la pipe et la torche/briquet pour pas te brûler, et si comme moi tu te fais souvent des sessions-solos, une balance/pez au milligramme prêt est indispensable (crois-moi, il suffit de 5 ou 10mg de trop, et ça peut partir vrmt très loin alors faut pas rigoler avec ça, et toujours être précis dans ses dosages et faire une "dose-test" pour justement tester ta sensibilité au produit et éviter les mauvaises surprises.
Il ne faut pas oublier que l'on parle d'un produit aussi puissant et intense que le n,n-dmt, alors fais vrmt attention a toi, et si tu peux/veux, j'aurais plaisir à avoir un retour de ton expérience et si ma méthode t'as convenu (crois-moi, si tu fais tout bien comme j'ai expliqué + haut, tu seras pas déçu l'ami
)
Désolé pour les fautes d'orthographe ou si il y a qlqs incompréhension dans mon post (ça m'étonnerais pas du tout, c'était un vrai casse-tête de tout remettre mon texte en ordre après une fausse manip' de copier/coller a la con qui m'a tout mis en desordre, ducou jspr que ça resteras qd même compréhensible
, j'avoue que j'écris tout ça un peu dans le 'rush', et n'ayant pas le temps de me relire, je savais que j'aurais eu la flemme d'écrire ce post si je reportais ça à une autre fois, mais comme la
RdR passe avant tout, et que je voulais absolument te partager cette super technique avec toi, j'ai pas pu attendre
Profites bien, et bonne année a toi et a tout ceux qui tomberais sur ce post, confrère(s) psychonaute(s) !!
~ si tu as des questions n'hésite pas, je risque d'avoir un peu de délai dans les réponses vu que je suis pas mal en déplacement en ce moment et que ma connexion est a chier mais bref, j'attend ton retour d'expérience et ton avis sur la
"technique super-sonique-cosmotronique de Brash le shepr"