1
Dernière modification par Rick (10 février 2020 à 00:35)
Spectro a écrit
Et attention avec les neuroleptiques ce sont des médicaments avec un éventails d'effet secondaire lourd à réserver au problème important
Merci pour ta réponse. Quand tu dis probème important c'est à dire ? Une fois par semaine ça parait beaucoup ? C'est vrais que j'ai l'impression que ça "abime" un peu au niveau de la mémoire etc je fais des erreurs d'étourderie que je fais pas en temps normal les jours suivants.
Spectro a écrit
les neuroleptiques sont des frein puissant du cerveau grâce à l'eur action anti dopamine donc efficace pour stopper un cerveau en surchauffe par contre ce même mécanisme produit beaucoup d'effet secondaire psychique à court terme (très nombreux) et à long termes ceux à long termes sont les plus handicapant comme là dyskinesie tardive qui ce traduit par des mouvements involontaire des muscle de la face ou du Corp irréversible cela devient inévitable sur une consommation de neuroleptiques à long termes et pour certain neuro chaque prise même espacé par de grande pose ce cumule et peux un jours provoquer une diskynesie même si tu n'a jamais eu de prise continue bref ta capté ces loin d'être des médoc qui plaisante si tu recherches un médoc sédatif qui casse bien les descente y a le dimegan 12mg en pharmacie sans ordonnance ces un antihistaminiques sédatif avec une activité légère d'inhibition sur la recapture de la sérotonine ce qui provoque un effet antidépresseurs léger bien utile en redescente mes sa veut aussi dire prise ponctuelle pour ne pas développer de dépendance lis bien la notice aussi ces important pour éviter des interactions dangereuse ou autre
et le dimegan ne cause pas ces effets dont tu parles ? C'est quoi la diff entre un anti histaminique et un neuroleptique au juste car je pensais que c'était pareil
Dernière modification par prescripteur (22 janvier 2020 à 09:10)
Dernière modification par kimann (23 janvier 2020 à 01:05)
Décès
Le 5 mars 1982, John est retrouvé mort d'une intoxication massive après une nuit de consommation de drogue. Grand consommateur de cocaïne durant les années 1970, Belushi s'était mis à l'héroïne puis à l'alcool, fin 1981, dans son bungalow du Château Marmont de Sunset Boulevard à Los Angeles. La mort aurait été accidentellement provoquée par une surdose de speedball par injection. Ce cocktail fatal fut préparé puis injecté par sa petite amie, la chanteuse Cathy Evelyn Smith (en) qui s'enfuit d'abord au Canada puis finit par se rendre à la justice américaine. Accusée d'homicide involontaire, elle plaide coupable devant un tribunal de Los Angeles, qui la condamne à une peine de trois ans d'emprisonnement. Elle n'en purge finalement que la moitié.
Pour les neuroleptiques, on peut se poser des questions mais les refs t'ont montré que les réponses sont complexes et, en tous cas, je n'ai rien trouvé qui aille dans ton sens. Je pense que l'un et l'autre (derniere ref) vous pensez plutot au moyen terme !! Pour le court terme (descente) je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes.
voir par exemple
https://www.researchgate.net/publicatio … e_Dystonia
En + les neuroleptiques abaissent le seuil epileptogene, ce qui n'est pas conseillé avec les stimulants.
https://psychisme.org/Therapeutique/Ind … rolep.html
https://www.doctissimo.fr/medicament-TERCIAN.htm
Très rare
·Crises convulsives, principalement en cas d'antécédents d'épilepsie (voir rubrique Mises en garde et précautions d'emploi), ou en présence d'autres facteurs de risque tels qu'association d'autres médicaments abaissant le seuil épileptogène ou alcoolisme.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (23 janvier 2020 à 08:34)
1
4 | ||
[ Forum ] Dopamine / ephédrine
|
12 | |
[ Forum ] IRDN et libérateurs de dopamine
|
0 |