1
Snap2 a écrit
Maintenant si ta coke est pâteuse c'est probablement des traces de solvants dedans et/ou des restes végétaux gras de l'extraction depuis la plante de coca.
Merci beaucoup.
Solvant ça craint, du moins dans mes a priori... ?
Mais des restes végétaux de plante de coca, ça peut pas dire que la c est moins coupée ? Questions d'ignare...
TheRealSlimShady a écrit
Laisse ton sachet ouvert près d'une fenêtre, d'un radiateur, ou aération pour aider ta poudre à sécher
Merci,
mais j'avoue, j'avais pas envie de prendre deux jours de séchage... :)
En tous cas je tente de toujours mettre dans un tube avec dessicateur.
Dernière modification par Kayana (24 janvier 2020 à 00:04)
Kayana a écrit
Solvant ça craint, du moins dans mes a priori... ?
Mais des restes végétaux de plante de coca, ça peut pas dire que la c est moins coupée ? Questions d'ignare...
Oui les solvants c'est pas fou, après généralement pour la coke ce sont des hydrocarbures légers, c'est pas troooop gravissime de s'en foutre un peu dans le pif. C'est juste neurotoxique et cancérigène mais assez modérément si on compare ça aux solvants style DCM ou benzène. Et oui en effet ça s'évapore facilement, les solvants sont pour la grande majorité bien volatils.
Si t'as des restes végétaux c'est pas spécialement une bonne chose mais y a pire après. Ça veut pas dire grand-chose à part que ta coke est pas pure, et encore faudrait pouvoir être sûr que le truc collant est bien d'origine végétale.
[ Forum ] Stockage & conservation - Problème cocaïne molle genre de la pâte à modeler
|
17 | |
[ Forum ] Pureté - Forme la plus pure de la cocaine ??
|
3 | |
42 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |