Mister No a écrit
Avec les opis, j'ai eu des rêves de frusté, je sniff, je sens la came couler dans la gorge, son amertume, et c'est la que je me réveillais.
J'ai fait ce rêve avec la coke et l'héro, mais moi j'étais frustré que ce soit pas pour de vrai,c'est bon signe pour toi si je me laissais aller à lire dans les rêves.
Jour 35 : Oui tu as raison, je me suis sentit vraiment « honteux » dans ce rêve d’avoir repris...j’etait plus que soulager au réveil... je peux avoir facilement accès à la codéine mais pourtant je n’y songe même pas...je pense que j’ai eu ma période d’abus de substance psychotrope...je me dit en vrai « ces substances sont merveilleuses quand tu en a besoin »...je suis pas pour leurs interdictions mais j’espère que le jour où je serais vieux à quelques jours de devoir mourir on me laissera accéder à des opi...car je réalise que quand on a une vie « stable » et « épanouie » ses substances sont contre-productif lors d’usage récréatif...mais il devrais exploiter le côté anti-depresseurs des opi ...pareil la codéine comme le Kratom sont super quand tu est blesser et que tu es cloisonner chez toi, sa te soulage et remonte le moral, fin bref je pense avoir trouver le sens de ces médicaments me concernant (c’est à dire dans quelle cas je devrais utiliser et ne pas utiliser ses produits) après chaque individus et différent et à des besoins de ce fait différent...mais la sobriété c’est cool aussi je trouve...je me defonce autrement (par la fiction / musique / nourriture )...
Mais oui j’en et plein ce que je pense de ce gouvernement qui après la codéine s’est attaquée à une des rares substances avec un bon ratio bénéfice / risque pour l’utilisateur... courage à tous ceux qui sont encore dans le combat de la dépendance...
futurebass a écrit
"mais j’espère que le jour où je serais vieux à quelques jours de devoir mourir on me laissera accéder à des opi"
petite anecdote, en Iran, les personnes âgées ont accès à l'opium de qualité pharmaceutique sans une raison particulière, paraît que c'est bon pour leurs santé selon des études, je sais que c'est HS mais dans certains pays ça marche comme ça
Cela est une bonne chose pour eux car arrivé à cette âge la vie est très compliquée...fin bref la France pays des lumières et loin de l’être en matière de prod psychoactif...je m’en rend d’autant plus compte maintenant que je suis clean...avant je me disais «rolala c’est mal les prod » mais c’est la consommation que j’en et faite qui était pourris...si l’Etat encadrer tout cela avec des délivrances par des gens former pour cela je pense que cela en aiderais pas mal...j’ai était con et j’ai voulu planer sous Kratom tous les soirs mais j’ai créer une accoutumance qui fais que je ne ressentais plus les effets à doses modérer...alors que a l’occasion en
cas de coup de mou c’est un bon « remontant ». Mais cela big pharma ne souhaite pas que la population le sache...mieux vaux vendre des benzos et autre AD... triste époque...
Paradoxe dans ma vie : les gens me trouvent de meilleurs compagnie par rapport à avant...moi même je me sent plus « impliqué » et plus attentif au ressentit des autres...fin c’est une autre façon de vivre et c’est hyper agréable...
Je détaille tout mon ressentit car j’espère que si des personnes travaillant en addicto vois cela ils comprendront mieux les effets de cette substance...
Très étrange que au première prise elle vous soulage du stress mais que lorsque vous êtes dépendant cela vous stress et vous créer des angoisse (qui disparaisse après le sevrage physique)...Me concernant ça m’a soulager du stress pendant 1an et ensuite j’ai eu tout les « mauvais » effets....mais la plante doit réagir différemment avec chacun et doit avoir des propriétés et des effets qui restent à découvrir...
Dernière modification par Tonyie (20 mai 2020 à 18:56)
keepcalm01 a écrit
Salut à tous, tout d'abord merci à toi Pierre pour ton long récit, ca m'aide en cette période de sevrage de kratom à la dure.
Depuis tout petit je refusais totalement d'entendre parler de drogue, pour moi c'était le mal, fumer, tiré sur le pet, prendre de la dure, bref.
Aujourd'hui j'ai 24 ans et c'est totalement différent.
J'ai commencé à consommer du tramadol pour des insomnies, j'ai de suite adoré ca, j'ai même commencé à me renseigner sur tous les medocs qui pouvaient me provoquer une sensation (même pas forcément similaire).
Le tramadol était mon péché mignon, mais heureusement pour moi c'était sous ordonnance, donc innaccessible pour moi.
Je n'ai eu aucune addiction même après être tombé amoureux du trama, puis j'ai commencé à me renseigner sur ce qui pouvait être similaire et légal, et j'ai découvert le kratom...
J'ai commencé à en consommer à partir d'aout 2018 jusqu'à mai 2019 à coup de 5g 4 fois par semaine, j'ai arrêté à la dure sans aucune difficulté (cela m'avait grandement étonné).
Puis comme un débile, je suis retombé dedans 4 mois plus tard, et là l'enfer a commencé...
Au début je respectais mes délais entre deux prises, cad pas plus de trois prises d'affilés et pas plus d'une par jour, 5g max par prise.
Puis j'ai commencé à augmenter la fréquence des prises, j'étais surpris de voir que l'accoutumance n'étais pas si forte que ca.
Bref j'ai commencé à en consommer tous les jours, entre 6 et 8g le soir uniquement, ou moment exceptionnel dans la journée comme pour une festivité ou activité avec des amis.
Et j'ai commencé à ressentir le manque au boulot.
Deja que je ne vivais plus que pour ce moment kratom le soir en rentrant, j'avais de plus en plus de mal à attendre, tel un enfant qui attend noel.
Puis l'interdiction est arrivée, ainsi que la panique...
J'ai jamais eu un seul soucis avec la justice, j'avais trop peur de commander et de me faire choper...
J'ai donc essayé d'arreter en fevrier 2020, j'ai pas tenu deux jours...
J'ai donc pris les risques de commander sur des sites qui livrais encore en France, et par chance, j'ai pas eu de soucis.
J'avais donc de moins en moins peur de me faire choper, et j'avais donc augmenté les doses, deux fois par jours entre 7 et 9g par prises.
Vous vous doutez bien que j'étais déja salement accros, et j'en avais conscience.
Bref le temps passe, j'ai fini par augmenté encore une fois mes doses, c'était devenu deux à trois fois par jours, une au début de ma journée de travaille, une le soir enn rentrant et une grosse derniere après le repas (c'était pour moi la meilleure dose car longue à venir mais plus récréative tout en étant moins déchirante)
Il faut savoir que je suis un fan de jeux vidéos, et le kratom a rendu mes sessions encore plus incroyables, cette sensation de chaleur interne couplé à une motivation extreme c'était devenu magique.
Mais tout doit cesser.
J'avais pour habitude de prendre du red mais j'en avait plus et ma commande m'attendait à un point relais, c'était le soir donc fermé...
Il me restait donc du green, j'ai mal dosé et j'étais vraiment pas bien...
Du coup déclic, en larme, j'ai tout jeté et supprimé le seul message contenant le code qui me permettait de recuperer mon red en point relais.
CA Y EST CETTE FOIS C'EST LA BONNE, JE N'AI PLUS RIEN, PLUS D'EXCUSE !
Ca fait une semaine que j'ai entrepris le sevrage, les 3 premiers jours ont été un enfer.
Aujourd'hui ca commence à aller mieux, je me suis fixer des objectifs, changer la routine comme disais Pierre.
Le craving est bien présent ca y'a pas à chier...
Et ca partira pas de si tôt...
Mais grace aux témoignages de certains utilisateurs s'étant pris les douanes, j'ai beaucoup plus peur de commander et c'est une bonne chose !
Bref, c'était mon témoignage, n'hésitez pas à postez les votre, inscrivez vous en anonyme !
Quant à toi Pierre, donne nous des nouvelles, ton aide est précieuse pour tout le monde !
J ai ressenti également un sevrage très désagréable suite à une pénurie de kratom pendant 5 jours.
Contrairement à ce que certains disent, il y a bien des difficultés à l' arrêt. Jambe sans repos, psyché à plat, pas en forme, petite chiasse , et des courbatures qui apparaissent .
Ça dure environ 4-5jours et après le psychologie s ameliore. Le reste aussi.
Donc attention les gens. C est un super outilspour booster son quotidien, apaiser un sevrage d opiacés plus durs. Mais c est un opiacé. Donc prudence.
On reste tous differents face à cela. Mais moi j' ai pas du tout apprécié ce petit sevrage forcé. Alors que je n' étais a pas plus de 15g par jours, voir même 5-10g sur la fin (une partie au réveil et une pour bien dormir). Tant qu en ai, je suis stable, et sinon un déséquilibre s installe et deviens hyper handicapant.
Take your pleasure, but stay sage.
La bise
UDilisateur
Dernière modification par keepcalm01 (08 décembre 2020 à 19:43)
Dernière modification par UDilisateur (08 décembre 2020 à 20:07)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
|
54 | |
[ Forum ] Légalité - Interdiction du kratom, impactante ??
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |