1
Dernière modification par Matthew 420-247 (23 janvier 2020 à 14:20)
filousky a écrit
Variété euphorisante la journée avec présence de CBD pour contrer l'anxiété que peut engendrer une herbe trop énergisante et le soir, ou à partir du moment où un bon verre te "ferait du bien" une variété sédative, relaxante, une indica.
Exactement ce que je m’apprêtais à te répondre avant de voir le post de Fil!
Dernière modification par TxA3ii (23 janvier 2020 à 17:40)
TxA3ii a écrit
Je pense que ça peut expliquer la position culminante de l'alcool.
Pour l'alcool il s'agit surtout des violences faites aux autres sous emprise de l'alcool, qu'il s'agisse d'accident de la route ou de violence domestique par exemple... sans compter les violences psy, comme sur la famille.
Le cannabis n'a peut-être pas d'effet aussi visible que d'autres drogues sur l'usager son entourage ou la société mais sur le long terme ça reste à voir.
Bah c'est vu, c'est d'ailleurs une des premières plantes domestiquées.
Matthew 420-247 a écrit
Les Rastas sont en bonne forme malgré qu'ils fument quotidiennement de l'herbe des 12-14 ans ..il y a des Rastas depuis des siècles.
Ouais mais les rastas ils sont noirs c'est pas pareil....
C'est comme les chinois, il vivent vieux mais ils mangent du riz et font du Kung fu.
Clairement, une Afghan Kush bien sédative et a effet couch-lock ne sera pas conseillée avant d'aller bosser, alors qu'une bonne Haze va avoir un effet énergétique incroyable et va peut être permettre d'enchainer les tâches sans même se rendre compte que l'heure tourne.
Oui voilà c'était un peu ma question, merci beaucoup pour ces informations, ma question étant est-ce qu'il y a existe des contrastes dans les effets du Cannabis selon les variétés.
TxA3ii a écrit
Clairement, une Afghan Kush bien sédative et a effet couch-lock ne sera pas conseillée avant d'aller bosser, alors qu'une bonne Haze va avoir un effet énergétique incroyable et va peut être permettre d'enchainer les tâches sans même se rendre compte que l'heure tourne.
Oui voilà c'était un peu ma question, merci beaucoup pour ces informations, ma question étant est-ce qu'il y a existe des contrastes dans les effets du Cannabis selon les variétés.
Depuis quelque temps j'achète plus de weed que de hash, et clairement il y a une vraie différence - bien palpable et perceptible - entre les différentes variétés. C'est assez fascinant de se renseigner sur les profils, les gouts et les saveurs attendues, et des sites comme leafly sont au final d'assez bonnes bases d'informations pour se repérer et savoir vers quoi s'orienter :)
Dernière modification par TxA3ii (30 janvier 2020 à 16:21)
Salut,
En général les sativas sont toutes plus ou moins énergisantes. Surtout celles qui le sont à 100% mais cela se paye par un temps de floraison trés long. Il te faudra faire un compromis entre temps de floraison et pourcentage de sativa/indica.
Bonne recherche à toi, durant laquelle je te souhaite de trouver une plante qui correspond à tes attentes.
Merci pour ta réponse, ça rentre en relation avec la réponse de Filousky qui me conseillait de varier ma consommation selon le moment de la journée.
Dernière modification par TxA3ii (01 février 2020 à 20:14)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer l'alcool par le cannabis?
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remplacer le cannabis
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Remplacer opioide par cannabis
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11651 personnes ont déja passé ce quizzz ! |