1
guygeorges a écrit
J'ai pris de la kétamine avec de l'herbe au CBD et on est très très loin de la potentialisation que provoque le vrai cannabis sur un dissociatif. Je dit pas que y'a aucun intérêt, mais je pense que le plus gros de la potentialisation viens de l'effet psychoactif du THC.
Ouais mais là on parle du DXM, la potentialisation des dissos par le cannabis est un fait mais pour le DXM c'est différent car ça modifie directement le ratio de DXM/DXO dans le sang et donc potentialise avec une synergie sans égale
Et cette synergie est théoriquement faite grâce au jeu d'inhibition / induction qu'ont le CBD et divers cannabinoides sur les cytochromes
Dernière modification par TheRealSlimShady (25 janvier 2020 à 23:01)
Any pharmaceutical, nutraceutical or green rush scheme to exploit the therapeutic potential of CBD must reckon with the fact that cannabidiol can both inactivate and enhance various cytochrome P450 enzymes in the liver—and this can potentially impact a wide range of medications.
Après c'est assez clair au sujet du CBD sur le wiki français du dxm, j'avais complètement zappé.
Mais avec le citation ci-dessus ça expliquerait pourquoi les témoignages s'opposent, reste à savoir si c'est un jet de dés à chaque prise ou si c'est relatif à chacun.
Bon tout ça pue clairement pour son usage en bad trip.
Dernière modification par Lyx (26 janvier 2020 à 03:00)
4 | ||
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
|
10 | |
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |