1
C.naya123 a écrit
Slt à toi,
Je pense pas que tu risques grand chose à part vomir avec le dosage que tu veux prendre mais par contre fais attention car si l'effet te plaît tu risques de t'y habitué et les opiacés on peut tomber très vite dedans.
A l'époque je voulais essayer ya bien 17 ans de ça et là première fois Jai pris la moitié d'un b8 je te dis pas g vomi pendant 24h mdr ct horrible !!
Bye..
L'effet me plaisait avant je verrai j'ai de la codeine en ce moment j'y est pas encore touché ^^
Ouai c'est assez intense le sub sur les nausées je me rappelle
On verra car sa coûte chère pour pas grand chose au final
1mecposer a écrit
Salut,j'ai également fait ma première expérience en sniff sous subutex, avec un collègue. du 8mg, j'avais pris 2 trace, pour ma part je trouve qu'il y a une grosse sensation de bien être, tu planes sévère tu te sens bien . ça chatouille et tu marches pas droit et a la fin c'est Dodo, 8h d'effet je crois
En revanche mon ami avait la connerie pendant 30 minutes pour au final dégueuler sa race pendant longtemps. il buvait a peine de l'eau et c'était dégueulis assuré !
Même a l'époque quand j'avais 0 tolérance je ne vomissait jamais, limite c'était un petit tord boyeau et j'ai fait juste un gros crachat,histoire de ! Jsp j'ai un estomac d'acier xD
Pour toi mon cher ami je te conseil de faire attention,ça peut être violent,assez violent même ça va être quite ou double soit tu vas kiffer grave soit tu va haïr ce medoc ou soit vomir et kiffer en même temps ! On est tous différent
Si tu débute et que tu aime stp espace bien les prises et pense a avoir un bassine a côté de toi, et ne soit pas tenté de chasser le dragon avec,pour un novice (même pour moi) ça déboite sévère !
Bonne raclée a toi mon gars
Yo dsl pas vu le message lol
J'ai déjà essayé y a longtemps peu être 4 ans je me rappelle pu vraiment les effets
Pour l'instant ils sont bien sagement dans une boîte et je suis pas prêt d'y toucher
Pas d'envie de me défoncer donc bon
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |