1
Dernière modification par joel92 (26 janvier 2020 à 18:53)
joel92 a écrit
Le but d'un forum c'est aussi que si le sujet a déjà été traité, de pouvoir faire une recherche et de trouver sa réponse.
j'ouvre souvent des sujets, certains ont déjà etaient traité, mais je les ouvres quand meme car je ne trouve pas réponse a mes questions, par exemple …
bon dans le cas de l'auteur de se poste, je ne sais pas si c'est dla flemme ou autre, je ne vais pas parler a sa place, mais franchement si je suis nouvelle et qu'on me réponds comme tu l'as fais, tres franchement je me dirais "euh il va se détendre 30sec et arreter de me prendre pour une débile !"
jte le dis pas en mal hin là je fais un petit hs et j'en suis dsl mais ya un moment j'ai envie de dire, soit on réponds a la demande de l'autre, soit on ne dit rien, apres tu peut aussi lui expliquer comment fonctionne la partie recherche du forum ? peut etre ne le sait il pas ? ça par exemple ça serai déjà bien plus constructif
enfin bref ct mon avis voila
Dernière modification par Ocram (26 janvier 2020 à 19:01)
Alain Will a écrit
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
100
Blogs
15 octobre 2008
Moi j'ai déjà shooté des taz - deux ou trois fois, pour "bien essayer" - et tout ce que je peux dire c'est que c'était une belle connerie ; c'est très dangereux, je ne le "conseillerai" à personne et puis comme cela a été dit, l'effet attendu n'était pas au rendez-vous : rien ne vallait mieux que de gober. C'est pourquoi je n'ai pas renouvellé l'expérience.
Dernière modification par Alain Will (15 octobre 2009 à 14:23)
[ Forum ] Dosage pour md iv ?
|
12 | |
[ Forum ] Injecter - Neurotoxicité et descente de la MDMA en IV
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |