1
Dernière modification par Morphée (25 janvier 2020 à 04:26)
Dernière modification par Zazou2A (25 janvier 2020 à 08:28)
Zazou2A a écrit
Salut
Mais comme je l’disais au début, à ce niveau la vérité de l’un n’étant pas forcément celle d’un autre, impossible de prévoir ce que ça donnera pour toi ! Et si tu n’t y retrouves pas avec la morphine, on n’peut que te souhaiter que ça aille mieux avec l’oxy !
Zaz
hey merci de ta reponse, c vrai que le seul coup ou j'ai essayé j'était sous dosé et c vrai que je trouvais que ca avait tendance a tenir une dizaine d'heures plutôt que 12, donc si jamais ca marche pas mon dernier recours c de me remettre a la metha et de faire des voyage vers rotter ou des truc comme ca pour toucher dla bonne hero avec un grand H ( vu que ca existe pas ici (vers avignon, dans l' sud) )
Zazou2A a écrit
Re ! C’est tout à fait vrai !
comme je le disais, c’est vmt très perso et ce qui est vrai pour l’un est loin de l’être forcément pour un autre !
Et il est parfaitement vrai que mon expérience est strictement personnelle.
Encore une fois, on n peut que te souhaiter que ça te réussisse et que tu trouves ton équilibre avec l’oxycodone si pour toi la morphine n’a pas été une solution concluante!
Toutefois, même s’il n’existe à ce niveau pas de vérité absolue, j aurais tendance à penser que pour avoir une stabilité avec l’oxy, ne pas le détourner est sans doute une bonne chose.
Car si l’oxy est souvent satisfaisant pris per Os (oralement); on lit quand même bcp de témoignages rapportant qu’en IV, il y a un côté « reviens y » / « jamais assez » plutôt marqué avec cette molécule!
On entendra ton témoignage une fois que tu auras opérer le switch !
Zaz
ben oui c'est vrai que tout lmonde reagit differement au molécules bon apres j'avoue que j'essairait surement une fois au moins en IV pck j'ai tellement envie de came en ce moment c chaud, mais bon j'ai pas le choix vu que jconnais personne dans ma region pour avoir ça (et merci de ne pas m'en donner jvoudrait pas me faire ban mdr) et oui dans un jour j'aurais recup mon ordo jvous dirais cmb j'ai puis dans qque jours je vous dirais comment ca va avec le switch
Zazou2A a écrit
Re ! C’est tout à fait vrai !
On entendra ton témoignage une fois que tu auras opérer le switch !
Zaz
salut zaz et les autres amis psycho j'ai eu mon ordo alr j'ai 480mg d'oxy prescrite par jour soit 120+80+40 matin pareil le soir
et du noctamide (que jprend per Os) pck le havlane ne me fait rien meme en iv meme ac 3 cachet
jte dirait demain ce que ca me fait pck la j'attend que la metha que g pris hier soir se degage avant dprendre ca
1
[ Forum ] Sniffer - 80 Mg D'oxycodone Passé Au Broyeur à Pilules !!!!
|
6 | |
3 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |