1
Mixt_BnH a écrit
Mixt_BnH
Bonsoir,
Merci et bravo pour ton TR, jai bien ri, c était un peu la délégation du shlagistan quand même!
Probablement que les dosages des cachets étaient un peu surévalués, mais quoiqu’il en soit c était vraiment bcp trop dosé.
D une certaine manière vous avez eu de la chance que tout se passe plutôt bien.
La dose Max de mdma c est un calcul facile : son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un re drop possible de 40 ou 60 mg plus tard...
Tu vois bien que vous étiez un peu (euphémisme) en dessus!!!
Ne pas arriver à uriner c est quelque chose de courant, la mdma libère de la Vasopressinne qui est elle même un antidiurétique !
Prend bien le temps de récupérer, un peu de magnésium pour détendre les muscle et la mâchoire ça aide si jamais.
Attend bien plusieurs mois avant de reprendre de la MD, c est un chouette trip mais c est epathotoxique et neuro toxique surtout à des doses de batard comme les votres.
Prenez soins de vous
Ciao
Ocram
Dernière modification par Ocram (26 janvier 2020 à 23:47)
Ocram a écrit
Mixt_BnH a écrit
Mixt_BnH
Bonsoir,
Merci et bravo pour ton TR, jai bien ri, c était un peu la délégation du shlagistan quand même!
Probablement que les dosages des cachets étaient un peu surévalués, mais quoiqu’il en soit c était vraiment bcp trop dosé.
D une certaine manière vous avez eu de la chance que tout se passe plutôt bien.
La dose Max de mdma c est un calcul facile : son propre poids X 1,5mg de mdma, avec un re drop possible de 40 ou 60 mg plus tard...
Tu vois bien que vous étiez un peu (euphémisme) en dessus!!!
Ne pas arriver à uriner c est quelque chose de courant, la mdma libère de la Vasopressinne qui est elle même un antidiurétique !
Prend bien le temps de récupérer, un peu de magnésium pour détendre les muscle et la mâchoire ça aide si jamais.
Attend bien plusieurs mois avant de reprendre de la MD, c est un chouette trip mais c est epathotoxique et neuro toxique surtout à des doses de batard comme les votres.
Prenez soins de vous
Ciao
Ocram
Bonsoir camarade,
Effectivement c'était le shlagistan ! Et c'est ça qui était bien sympas ahah
Pas besoin de plus
Et sur les doses je suis d'accord, et j'ai clairement dit à mon pote que je comptais pas en reprendre avant un booooon moment.
Même si c'est une expérience sympathique, on "sent" l'effet que ça fait au corps, et l'effort que ça lui demande.
En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses, c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).
Mais si c'était à refaire, clairement qu'on en aurait repris beaucoup moins (on ne conseil ça à absolument personne, surtout que à la base on voulait prendre plus de 100g chacun....). Mais je pense que les cachets étaient en effet aussi sous-évalués.
TheRealSlimShady a écrit
Euh 900mg enfilé en une soirée sans tolérance préalable honnêtement ça ressemble presque à un suicide.
Tu dis que la MD sembles marquer plus le corps mais en même temps avec des dosages comme ça...
C'est comme si tu buvais 6 litres de whisky en disant que ça semble plus niquer qu'un verre de cidre
Les "heroic doses" jveux bien mais quand on est expérimenté et qu'on sait comment son corps réagit ET ENCORE...
Y'en a qui ont finit 6 pieds sous terre avec moins que ça...
Je ne peux que te conseiller de continuer de te documenter toujours plus, c'est bien de veiller à s'hydrater, d'avoir un chewing-gum tout ça tout ça mais les dosages ça va pas du tout là
Ne recommence pas les doses extrêmes comme ça avec n'importe quoi
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Après comme je l'ai dit, franchement on était atteint par le produit, mais on était pas du tout dans le mal, on gérait plutôt bien et on restait calme et prudent.
Mais encore une fois ce ne n'est pas à recopier.
J'étais quand même bien fatiguée après ça (c'était surtout dû aussi aux quasi 2 nuits blanches consécutives)
Je continue de me documenter (tout comme je l'ai toujours fait, c'est toujours une source de connaissance et de prévention) !
Et oui c'est important de faire attention, et surtout je pense de faire ça dans le bon cadre (si c'était en soirée où y'a du monde et du bruit j'en aurait pas pris ou très peu je pense)
Même si c'est une expérience sympathique, on "sent" l'effet que ça fait au corps, et l'effort que ça lui demande.
En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses, c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).
En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Je te souhaite de ne pas avoir de crash ni de perte de magie.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).
++
Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2020 à 00:37)
Morning Glory a écrit
En revanche, à chaque fois qu'on prenait des doses, c'est parce que d'une manière ça allait très bien et qu'on sentait largement qu'on pouvait en reprendre (les doses étaient assez espacées en plus).En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
Fais attention à toi, que ça tire comme ça sur le corps ce n'est pas forcément normal avec de la MD, dans de bonnes conditions la première fois est souvent suivie d'un afterglow plutôt...
Fais attention de ne boire ni trop ni trop peu d'eau (250-500mL/h), ne garde pas plus de doses sur toi que nécessaires à un seul trip pour empêcher tout redrop compulsif, et ne te fies pas à ton ressenti sous MD, c'est normal de se sentir bien, ça ne veut pas dire que tu pourras encaisser un énième redrop sans conséquence (ni d'ailleurs que tu peux danser non stop toute la nuit comme font certain.e.s).
++
100% d'accord ne jamais commencer à céder au redrop compulsif donc ne jamais avoir plus que nécessaire sur soi
Là une grande partie de tes redrop auraient pu être le dernier avant que tu soit tout froid par terre
C'est vraiment quelque chose dont il faut prendre conscience
TheRealSlimShady a écrit
Morning Glory a écrit
En effet, overkill les doses, contente que vous vous en soyez sortis.
++100% d'accord ne jamais commencer à céder au redrop compulsif donc ne jamais avoir plus que nécessaire sur soi
Là une grande partie de tes redrop auraient pu être le dernier avant que tu soit tout froid par terre
C'est vraiment quelque chose dont il faut prendre conscience
Ca marche
La prochaine fois on limitera beaucoup plus les doses. S'il y a une prochaine fois, parce que comme je l'ai dit je compte pas en reprendre avant un bail (si j'en reprends).
D'ailleurs sur le moment, c'était impossible de tenir des conversations : mon pote et moi oublions ce que nous avions dit 5 secondes avant (littérallement), on était en mode "attends je dis ça mais de quoi on parle déjà" toutes les 10 secondes
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous MDMA très bien passé. conseils pour plus tard ?
|
7 | |
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |