Bonjour à tous .
Voici un petit retour sur ce composé relativement peu connu .
En faible dosage allant de 20 à 30 mg on obtient un effet principalement stimulant .
À la différence près qu'on se sent chaud dans son corps , il y a une vasodilatation assez importante.
Donc grosse stimulation assez douce et rien de bien perceptible en matière d'effets psychédéliques.
60mg : dose psychédélique.
Grosse tension dans tout le corps à la manière d'un 2c-x et toujours cette chaleur .
La tension est omniprésente les tremblements sont interminables, les dents claquent abondamment.
On se tourne dans tout les sens, la tension est une des plus fortes que j'ai ressentie depuis bien longtemps, peut être mème au dessus des 2c-x.
Le trip est assez léthargique en fait malgré la tension je préfère m'allonger , car il y a une confusion mentale qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soit .
J'ai passé la nuit allongée à écouter la musique, il y a des moments de déconnexion et en ça c'est très différents de la plupart des autres psychédéliques , celui ci doit avoir une forte activité sur la
sérotonine.
Les visuels ne sont pas très présents comparés au l.s.d ou
tryptamines , ils sont présents mais c'est tout.
Rien de bien transcendant honnêtement j'en était venu à la conclusion que j'allais pas le refaire de si tôt , d'autant que la fatigue qui s'en suit le lendemain est assez importante on sent que le corps est épuisé de toute cette tension, j'ai beaucoup dormi par la suite même le sur lendemain.
C'est un psychédélique à la fois mou dans le mental et très dur physiquement .
Mentalement ça ne me laisse que peu de souvenirs à vrai dire et la tension musculaire presque génante prend un peu le dessus sur le reste des effets.
C'est plutôt long à redescendre comptez 10h.
Dernière modification par pierre (06 mars 2020 à 09:37)