1
WW420 a écrit
WW420
Bonsoir,
Bon je suis navré mais ton histoire ça sent la douille à milles kilomètres. Je mettrais ma main a couper que ton cachet ne contient rien d autre que de la mdma... (comme 99% des fois)
De plus la mescaline c est quand même actif à un haut dosage donc ça renforce la probabilité que ça n en soit pas.
La mescaline c est un composé très rare...
Désolé pour toi mais là tu t es fait enflé, j espère que tu l as pas payé trop cher...
Ocram
Dernière modification par Zirkon (30 janvier 2020 à 08:43)
Zirkon a écrit
Zirkon
Salut Zirkon,
Ça doit être cool le rail issu d’un cachet de plus de 800mg...
1metres20 De ligne... à vos marques. Prêt ? Sniffer!
Ocram
WW420 a écrit
Bonjour,
J’aimerai savoir si je sniff de la mescaline les effets monte plus vite, si les effets dure moins longtemp quand pour les autres drogues et si ça affecte l’intensité des hallucinations et autres.
Pour info ma mescaline que j’ai est un cachet avec 200mg de MDMA et 30% de Speed, je connais pas le dosage en mescaline dans le cachet (j’ai déjà demandé à mon dealer et il sait pas).
Nan mais gars c'est une douille ton truc .
Il t'as peut être mis un psyché dedans mais pas de la mescaline.
Aucun dealeur de vraie mescaline ne la mélangerait à du speed , c'est une abération totale.
La mescaline c'est rare et c'est pas n'importe qui qui y a accès .
Et de toute façon sois en certain si c'est mélangé avec tout ce que tu dis , ça va t'exploser le nez mais bien comme il faut .
Ton mélange est vraiment digne du dealer qui n'y connaît rien.
Je le répète c'est un non sens total , faudrait me payer pour mélanger ma mescaline avec tout ça .
Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à 09:17)
Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à 09:24)
1
9 | ||
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |