1
Sinon la cocaïne est un prod psychoactif de la classe des stimulants (du système nerveux central) donc ça devrait pas t'endormir !!
MonPavillon a écrit
Parfois je me demande si elle n'est pas coupée à l'héroine
Coupé à l'Heroine ? Non je n'y crois pas, par contre certains non pas de scrupule à y mettre du Subutex ( Buprénorphine ) qui est un TSO. ça pourrait expliquer tes pupilles en tête d'épingles et ton coup de pompe ... mais ce n'est qu'une supposition.
... connais-tu et as tu déjà pris des opioïdes ?
Si tu en as toujours, ce serait bien que tu la fasses analysée.
Prends soin de toi,
MM
Dernière modification par Meumeuh (31 janvier 2020 à 23:55)
ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?
En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)
MonPavillon a écrit
Plotchiplocth a écrit
ou analyse gratuite via dispositif SINTES avec un tout petit échantillon, via un CAARUD ou par voie postale?En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)
Libre à toi d'être dans la parano, c'est le cas de beaucoup de consommateurs avec la guerre à la drogue néanmoins je peux te garantir que via le dispositif SINTES tu ne risques pas d'être fiché, ou quoi que ce soit que l'on peut imaginer dans nos petits crânes de "drôôôôgués"
Je te laisse la plaquette informative du dispositif histoire de juste lire en quoi ça consiste
flyersintes.pdf
Normalement tu peux directement passé par les modos de PsychoActif pour plus de facilité.
Je t'encourage tout de même à envoyer un échantillon, le dispositif SINTES est plutôt important en matière de réduction des risques et permet surtout de mettre des mises en gardes aux consommateurs lors d'arrivées de nouvelles tendances de coupes/purete/dosage/produits...
Par la même occasion tu sauras clairement et sans doute ce que ton dealos te vend.
TheRealSlimShady a écrit
MonPavillon a écrit
En fait j'ai toujours méga peur qu'on capte que j'ai de la C, même si je me doute que les analyses sont juste professionnelles et confidentielles, je suis une flippette parano x)Libre à toi d'être dans la parano, c'est le cas de beaucoup de consommateurs avec la guerre à la drogue néanmoins je peux te garantir que via le dispositif SINTES tu ne risques pas d'être fiché, ou quoi que ce soit que l'on peut imaginer dans nos petits crânes de "drôôôôgués"
Je te laisse la plaquette informative du dispositif histoire de juste lire en quoi ça consiste
flyersintes.pdf
Normalement tu peux directement passé par les modos de PsychoActif pour plus de facilité.
Je t'encourage tout de même à envoyer un échantillon, le dispositif SINTES est plutôt important en matière de réduction des risques et permet surtout de mettre des mises en gardes aux consommateurs lors d'arrivées de nouvelles tendances de coupes/purete/dosage/produits...
Par la même occasion tu sauras clairement et sans doute ce que ton dealos te vend.
Merci beaucoup pour les infos, j'y penserai
[ Forum ] Effets - Cocaine qui ne dilate pas les pupilles
|
19 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Astuces pour pupilles dilatées ?
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |