1
Dernière modification par Thomase (31 janvier 2020 à 18:09)
Thomase a écrit
Hey Euh je suis pas sur de te suivre je comprends pas trop se qui est arrivé a Appollon ensuite le site que je montre c’est un « pote » qui ma dis qu’il recense que les biens donc je sais pas trop si je dois prendre le lien que tu me proposes surtout qu’il est pas très beau mais apres sa veut rien dire mais bon j’attends des autres pour confirmé et tu sais ou pas pour l’inscription ?et merci pour ton post :)
bah apollon a exit scam
en gros, les enculés qui gere ce site on bloqué lacces au dealeur sur leur site, mais on laissé les annonces
par contre, les clients peuvent aller sur le site, voir les annonces, passer une commande
mais vu que les dealeurs ne peuvent plus se connecter, les sous que tu envoie pour ton produit, il vont ou? dans les poche des gerants
a partir de ce moment la, tu peux oublier tes sous. cest pour ca quil ne faut jamais laisser dargent sur un market
exit scam=se barrer en arnaquant
le liens nest pas tres beau, mais tres honnetes, tu peux chercher sur le forum (psychoactif) tecris darkfail jpense tu devrai avoir des resultats
il ne laisse que les liens dont les markets sont encore ouvert, supprime les liens des scam, etc
le site que tu a mis laisse lacces au liens qui ont exit scam, etc, ca peux laisser croire que le site est tj fiable
pour ta question sur linscription, oublie apollon cherche meme pas a tinscrire
les market tiennent pas longtemps faut sy faire et cest bien relou, des que le market commence a etre connu/bonne reput' HOP exit scam
Haupayy a écrit
Thomase a écrit
Hey Euh je suis pas sur de te suivre je comprends pas trop se qui est arrivé a Appollon ensuite le site que je montre c’est un « pote » qui ma dis qu’il recense que les biens donc je sais pas trop si je dois prendre le lien que tu me proposes surtout qu’il est pas très beau mais apres sa veut rien dire mais bon j’attends des autres pour confirmé et tu sais ou pas pour l’inscription ?et merci pour ton post :)
bah apollon a exit scam
en gros, les enculés qui gere ce site on bloqué lacces au dealeur sur leur site, mais on laissé les annonces
par contre, les clients peuvent aller sur le site, voir les annonces, passer une commande
mais vu que les dealeurs ne peuvent plus se connecter, les sous que tu envoie pour ton produit, il vont ou? dans les poche des gerants
a partir de ce moment la, tu peux oublier tes sous. cest pour ca quil ne faut jamais laisser dargent sur un market
exit scam=se barrer en arnaquant
le liens nest pas tres beau, mais tres honnetes, tu peux chercher sur le forum (psychoactif) tecris darkfail jpense tu devrai avoir des resultats
il ne laisse que les liens dont les markets sont encore ouvert, supprime les liens des scam, etc
le site que tu a mis laisse lacces au liens qui ont exit scam, etc, ca peux laisser croire que le site est tj fiable
pour ta question sur linscription, oublie apollon cherche meme pas a tinscrire
les market tiennent pas longtemps faut sy faire et cest bien relou, des que le market commence a etre connu/bonne reput' HOP exit scam
Ah ok bon be merci de m’avoir prévenu pour Apollon et de m’avoir appris un mots :) et le site « darkfails » il est actualisé tout les combien de temps etc ? Je vais quand meme faire des recherches de mon côté merci et ah oui j’allais oublié j’ai aussi vus d’autres site tu sais ou c’est un peux près pareil pour s’inscrire tu pourrais m’expliquer qq meme ? :)
Destrooper a écrit
La date de mise à jour du site se situe au dessus à droite de la page :
Updated Sat, 01 Feb 2020 11:27:53 UTC
Ils ne savent pas dire dans la minute ou l'heure qu'un site est down ou scam les gens mais les vendeurs laissent des messages en décrivant qu'ils n'ont plus d'accès à leur compte, du coup si il y en a quelques uns qui disent la même chose ben ils en concluent que c'est un scam. Ou d'autres moyens encore ^^
Les vendeurs écrivent ou les message ?? Et tu sais ou pas pour l’inscription
Destrooper a écrit
Désolé j'avais pas vu le message
Je pense qu'ils communiquent directement avec les membres de dark.fail mais je ne me suis pas renseigné là dessus
Pour s'inscrire ça dépend de chaque market ou forum, certains ne demandent rien de spécial, d'autres font un "test" pour savoir si on sait utiliser pgp (crypter les messages) et d'autres encore demandent à voir un petit programme maison pour être accepté ^^
De mémoire dark market et Yellow brick ne demandent rien de particulier, versus project et majestic garden demandent un minimum de pgp pour s'inscrire
Les autres il faut un peu voir mais c'est pas compliqué, si tu n'y arrives pas il est toujours expliqué comment faire
Oui mais exemple meme si Apollon on exit scam (heureusement j’ai rien commande) j’aimerais juste savoir ce que sa veut dire les trucs marqués au cas où je retombe sur un market qui demanderait presque pareil :) Apres si tu sais pas ya pas de soucis hein :)
Dernière modification par Thomase (05 février 2020 à 08:36)
Destrooper a écrit
Les trucs marqués ? Il va falloir être plus précis ^^
J'ai jamais été sur apollon donc je ne sais pas de quoi tu parles
Sinon voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec des liens pièges :
https://dark.fail/
Les URL sont fiables ici, pas de risque de phishing ou autre
Je veut dire l’inscription si tu sais ou pas au cas où je retombe sur un Market qui me demande à peu près la même chose pour s’inscrire
Destrooper a écrit
Les trucs marqués ? Il va falloir être plus précis ^^
J'ai jamais été sur apollon donc je ne sais pas de quoi tu parles
Sinon voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec des liens pièges :
https://dark.fail/
Les URL sont fiables ici, pas de risque de phishing ou autre
Je veut dire l’inscription si tu sais ou pas au cas où je retombe sur un Market qui me demande à peu près la même chose pour s’inscrire
1