1
Dernière modification par Patxi64 (01 février 2020 à 08:22)
Patxi64 a écrit
à chaque nouvelle prise, je finit en "bad trip" : tachychardie, stress ultra important, impression d'avoir la tête dans un étau, crise de panique etc... Même avec des doses faibles. Et ces effets négatifs durent souvent jusqu'a 12h après une prise ! (même après une petite prise
Merci
Bonjour à toi.
Et il est possible que cela soit irréversible.
C'est mon cas personnel , les stimulants je les supporte de moins en moins bien , et j'ai les mêmes symptômes et t'es pas le premier que je vois écrire ce genre de message.
Y en a plein qui ne comprennent pas pourquoi ils ne supportent plus la 3 mmc mêmes en petites doses bien espacées.
Je ne supporte plus que le café du matin en terme de stimulant .
Parcontre la stimulation des psychés ou disso ne me fait pas sentir mon coeur et artères se resserrer de la sorte..
Arnaudnïmes a écrit
Patxi64 a écrit
à chaque nouvelle prise, je finit en "bad trip" : tachychardie, stress ultra important, impression d'avoir la tête dans un étau, crise de panique etc... Même avec des doses faibles. Et ces effets négatifs durent souvent jusqu'a 12h après une prise ! (même après une petite prise
MerciBonjour à toi.
Et il est possible que cela soit irréversible.
C'est mon cas personnel , les stimulants je les supporte de moins en moins bien , et j'ai les mêmes symptômes et t'es pas le premier que je vois écrire ce genre de message.
Y en a plein qui ne comprennent pas pourquoi ils ne supportent plus la 3 mmc mêmes en petites doses bien espacées.
Je ne supporte plus que le café du matin en terme de stimulant .
Parcontre la stimulation des psychés ou disso ne me fait pas sentir mon coeur et artères se resserrer de la sorte..
Si c'est irréversible ça ne me dérange pas tant que ça en fait, puisque je comptait arrêter. (faut dire que ça finit par dégouter du produit).
Et je ne prend aucune autre drogue. Me restera plus que l'alcool et le café (c'est pas plus mal). J'aurais passé des bons moments avec cécile quand même...
Dernière modification par Patxi64 (01 février 2020 à 08:58)
Patxi64 a écrit
même après une petite prise genre un demi-gramme
Hum j'appelle pas ça une petite prise moi...
Sauf si le demi gramme est pris en plusieurs fois.
Gribouille78 a écrit
Patxi64 a écrit
même après une petite prise genre un demi-gramme
Hum j'appelle pas ça une petite prise moi...
Sauf si le demi gramme est pris en plusieurs fois.
Bonjour,
Quand je dis "une petite prise genre un demi-gramme" je veux bien sur parler d'un demi-gramme pris en plusieurs fois, et étalée dans toute une soirée (de 22h à 5h du mat' par exemple).
La ou je pense avoir un problème particulier (qui m'est propre), c'est que dernièrement, j'ai eu ce problème de crise de panique avec seulement 3 traces, tandis qu'un ami qui n'en prend JAMAIS en temps normal, s'est enfilé presque un gramme et n'a eu aucun soucis. Un autre pote qui lui n'en avait pris que 2 fois dans sa vie à enchainé plusieurs trace et n'a même quasiment pas eu d'effets (la coke était moyenne, et de toute façon on sait tous que + on connait une drogue, + on en ressent les effets. Beaucoup de gens qui n'ont jamais testé la coke, ont l'impression de rien ressentir de particulier la première fois qu'ils en prennent, même quand elle est bonne).
Mais bref, tout ça pour dire que moi, qui connait le mieux cette drogue, 3 traces m'ont mis un bad trip alors que les "débutants" autour on enchainé les traces et c'est passé comme du petit lait pour eux.
Comme dit précédemment, je pense être arrivé à un stade ou mon corps associe la coke (et probablement les stimulants en général) avec mal-être et crise de panique, et du coup il réagit instantanément à ça (mes muscles cervicaux se raidissent d'une force... c'est atroce)
Comme ce qui m'est arrivé avec le THC.
Dernière modification par Patxi64 (13 février 2020 à 18:40)
[ Forum ] Effets - Je ne supporte plus la cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Quelle organe du corps est chargé d’éliminer la cocaine ?
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |