1
Pokerman123 a écrit
Vous avez d'autres conseils ?
Bonjour,
Le truc parfois après une bonne secouée chimique, c est que inconsciemment on cristallise un état de mal être en ressassant encore et encore, ce que l on a fait, ce que l on aurait dû faire, les divers symptômes qui nous gêne.
En se "focussant" autant sur les effets délétères d une certaine manière on devient aveugle du fait que chaque jours qui passe ça va un peu mieux. Et finalement on a peur d avoir peur...
Le fait que c est le soir notamment que c est le plus difficile c est un bon indicateur que l on génère sois même, en partie, son mal-être. Et donc ça le rend réel finalement.
Je pense que la bonne optique c est d essayer de se distancer le plus possible de ce qui c est passer et d accepter ça comme une blessure. Et une blessure physique ça met du temps à se résorber mais à terme ça se résorbe.
Le temps joue en votre faveur en tout cas.
Prenez soins de vous, ça va aller.
Ocram
Pokerman123 a écrit
Bonjour à tous,
Je suis quasi a 2 mois après prise. (1 pill d'un coup sûrement bien dosée et un apero quelques heures avant, pas de bad trip, 2 fortes montées, pas de descente sauf effet de tournis localisé partie gauche de la tête )
Le moral est très moyen en ce moment, manque de sommeil et pression localisée hémisphère gauche de ma tête ( qui se fait plus ou moins sentir en fonction de la journée et de la position de mon corps , et ma cogite )
Et donc ça fait 3 semaines que je prends sur avis medical pour des benzos uniquement le soir pour aider au sommeil. Mais je dors peu et de manière découpée.
A travers le forum je sais que des personnes sont passées par là, symptômes différents mais même ressenti d'anxiété et de déprime. Deprime et anxiété de penser que cet état ne va pas évoluer positivement.
Et quand j'ai de l'espoir, mon mauvais sommeil et ma tête me rappelle que je suis dans un état vraiment moyen. Donc difficile de voir le bout du tunnel. Et de se détacher de cet événement
J'ai 30ans, je bosse (mais là c'est dur avec la fatigue et le moral), j'ai une super copine et une chouette famille et amis. Je suis quelqu'un d'heureux dans la vie. Mais la j'ai vraiment pris un coup....
Je cherche vraiment de l'espoir d'aller vers du positif et des méthodes.
Bonne soirée à vous.
Je pense que tu devrais demander à ton médecin pour des examens précis (type IRM par exemple) pour toutes les possibilités d'une telle pression dans le crâne (tumeur, migraine ophtalmique, etc.).
Tous ces examens seront sûrement négatif mais au moins tu seras fixer ça t'aidera à prendre conscience plus fortement que ce que tu as actuellement est probablement psychologique.
Je suis d'accord avec Ocram, même s'il n'est pas impossible que ça soit du à autre chose, c'est sûrement psychologique et du à certaines frayeurs, appréhensions, blocages liés à ta prise.
Comme tu l'a toi même souligner cette pression est en relation avec ton anxiété, soulager ton anxiété (xanax) te soulage physiquement, ton mal est certainement psychosomatique alors ce qu'il faut traiter c'est ton anxiété je suis persuadé qu'un suivi psy pourrait t'être bénéfique
Dernière modification par prescripteur (10 mars 2020 à 15:34)
Dernière modification par Tetram04 (11 mars 2020 à 18:05)
Quels pourraient etre les polyvitamines adaptées ?
Les polyvitamines type Hydrosol polyvitaminé ou Supradyne en pharmacie ou les équivalents en supermarché.
Amicalement
Dernière modification par Pokerman123 (12 avril 2020 à 18:47)
1
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Semaines après une grosse prise
|
14 | |
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
|
14 |