1
Dernière modification par FrenchBratovitch (03 février 2020 à 19:35)
Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à 08:11)
FrenchBratovitch a écrit
j'ai lancé le processus d'extraction du Defalgan hier a 20h et ça n'est toujours pas terminé ... L'évaporation met beaucoup de temps, même à feu doux, il faut dire que j'ai mis beaucoup plus d'eau (déminéralisé) que ce qui est recommandé à savoir 45 cl
Bonjour,
T es sur de ta manip ? Pour extraire le paracetamol on fait normalement une CWE. (Cold water extraction). Je n exclu absolument pas une autre technique.
C est quoi ta technique pour extraire le para stp?
Bien à toi.
Ocram
Dernière modification par Heashka (05 février 2020 à 03:05)
FrenchBratovitch a écrit
PS : Je viens de finir l'évaporation de l'eau distillée contenant la codéine mais il y a eu ébullition lors du processus ... (L'eau est probablement montée au dessus des fameux 40 degrés Celsius malheureusement ..)
Je pense que la molécule active de la codéine à été dégradé, par contre je me suis malgré tout fait une grosse trace de résidus sec de ce qui je l'espère était de la codéine pure et je me sens un peu mieux, descente plus agréable ...
Quelqu'un aurait une astuce pour se faire évaporer l'eau codéine sans dépasser les 40 degrés Celsius et sans que cela soit trop long ?
Merci d'avance !
Je confirme : la codéine pure aide beaucoup (dans mon cas )
Avec un système de laboratoire pour mettre sous vide ta verrerie ainsi qu'en diminuant la pression à l'intérieur via injection d'un gaz en milieu maitrisé oui c'est possible de ne pas dépasser 40°c et de faire joujou
Mais... Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux distiller, évaporer, etc. tu te prends grave la tête pour rien là et excuse moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu n'es pas très renseigné sur la chimie si ? On dirait que tu as tenté le premier truc lu sur wikipédia
Obsession a écrit
2 champ jaune booooouh il savait pas le pauvre
Sinon je plussoie pour la CWE
je vais devoir en supprimer un des deux Heashka
Heashka a écrit
Dernière modification par psychototo (05 février 2020 à 04:10)
Hmmm demande conseil à ton médecin mais ni va pas pour demander tel médicament comme si c'était un épicier :)
Amicalement
Dernière modification par Heashka (05 février 2020 à 05:15)
Dernière modification par Obsession (05 février 2020 à 12:26)
1
[ Forum ] Descente - Déprime/descente très longue après conso
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Descente + déprime
|
5 | |
[ Forum ] Descente - Descente pas super agréable, solution ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |