1
Dernière modification par filousky (07 février 2020 à 10:49)
Dernière modification par filousky (07 février 2020 à 10:51)
Number16c a écrit
il y a bien un numéro de série au dos de l'appareil et ce dernier correspond à celui sur la boîte
Contact directement la marque en leur donnant le numéro de série que tu as d'indiquer sur ton mighty et tu auras ta réponse^^
Dernière modification par Number16c (05 février 2020 à 21:38)
Agartha a écrit
Que le vendeur l'ignorait ou pas, tu es dans ton droit de te faire rembourser. Tu voulais acheter un produit et il s'agit d'un faux, rien ne t'a été indiqué que c'était le cas au préalable avant l'achat, tu as été trompé.
Y'a pas de négociation à avoir avec le vendeur, il te rembourse et c'est tout, y'a pas à chier. T'as bien fait de contacter rapidement store and bikel pour en avoir le cœur net.
a+
Dans un monde parfait il s'excuserait de la gêne occasionné et me rembourserai. Malheureusement ce monde là n'est pas le notre. Pour le moment il invoque le fait qu'il s'est passé un mois avant que je ne m'en rende compte, que j'ai pu trouvé un faux et que j'essaye de lui refourguer contre remboursement, qu'il est étudiant et que c'est dur avec les apl en ce moment, qu'il ne reconnaîtrait pas le produit si je lui présentait car il ne se souvient plus, blablabla.
Mais j'ai son nom et lieu de travail. Si on ne trouve pas un arrangement je porte plainte.
MrpasNice a écrit
Hello ,
Délicat de porter plainte pour un appareil qui sert à consommer (généralement) un produit illicite.
Attention que cela ne se retourne pas contre toi, car a la gendarmerie si tu déposes plainte ils vont te questionner sur le mighty , a quoi ca sert ... etc etc.
Sois certain qu'il n'y a rien d'illégal chez toi en matière végétale verte ... on sait jamais.
Bon courage dans ta démarche.
Merci du conseil. J'avais en effet pensé à ça, mais le dispositif est légal donc j'espère qu'ils se montreront pro. Après ils penseront ce qu'ils voudront je pourrais très bien faire de la phytotherapie avec de la camomille avec cet appareil.
[ Forum ] Vaporiser - Question au utilisateur du mighty
|
7 | |
0 | ||
0 |