1
OrgaWZ a écrit
Par contre Atyma si tu comptes retrouver les sensations d'un produit contenant du thc avec de la beuh CBD à moins de 0,2%, je te déconseille d'essayer, tu risques de mourir d'indigestion avant de ressentir quoi que ce soit !
Simple calcul, mettons que ton shit soit à 15% de THC et ta beuh cbd à 0,2% (de thc, toujours), il te faudra 75 grammes de beuh cbd pour ressentir les mêmes effets qu'avec un gramme de ton hasch. Et encore, le CBD modère et adoucit les effets du THC, du coup vu le ratio CBD/THC des variétés "bien-être" légales en france, même pas certain que tu ressentes grand chose.
Et le prix, n'en parlons pas ! Perso, ce que je préfère comme matière première pour préparer des comestibles cannabiques, c'est la BHO. Beaucoup moins de matière à utiliser donc moins de goût dégueulasse, dosage beaucoup moins approximatif car produit beaucoup plus concentré... Ca n'a que des avantages !
Ca m'a fait marrer ton histoire du space yaourt, j'ai testé une fois ou deux aussi, j'ai eu la même réaction que toi, ça avait un goût... Juste AFFREUX.
Merci pour ton com mais je suis pas sur de te suivre tu entend quoi par mourrir par indigestion il me semblait qu’on ne peut pas faire une OD avec la beuh ou le shit ??Et n’en parlons pas de l’odeur apres le shit fondu avec l’huile ... bref et ducoup ta un lien une recette un truc ?
Atyma a écrit
OrgaWZ a écrit
Par contre Atyma si tu comptes retrouver les sensations d'un produit contenant du thc avec de la beuh CBD à moins de 0,2%, je te déconseille d'essayer, tu risques de mourir d'indigestion avant de ressentir quoi que ce soit !
Simple calcul, mettons que ton shit soit à 15% de THC et ta beuh cbd à 0,2% (de thc, toujours), il te faudra 75 grammes de beuh cbd pour ressentir les mêmes effets qu'avec un gramme de ton hasch. Et encore, le CBD modère et adoucit les effets du THC, du coup vu le ratio CBD/THC des variétés "bien-être" légales en france, même pas certain que tu ressentes grand chose.
Et le prix, n'en parlons pas ! Perso, ce que je préfère comme matière première pour préparer des comestibles cannabiques, c'est la BHO. Beaucoup moins de matière à utiliser donc moins de goût dégueulasse, dosage beaucoup moins approximatif car produit beaucoup plus concentré... Ca n'a que des avantages !
Ca m'a fait marrer ton histoire du space yaourt, j'ai testé une fois ou deux aussi, j'ai eu la même réaction que toi, ça avait un goût... Juste AFFREUX.Merci pour ton com mais je suis pas sur de te suivre tu entend quoi par mourrir par indigestion il me semblait qu’on ne peut pas faire une OD avec la beuh ou le shit ??Et n’en parlons pas de l’odeur apres le shit fondu avec l’huile ... bref et ducoup ta un lien une recette un truc ?
Tu ne peux pas mourir d'une OD de cannabis, mais rien ne t'empêche de mourir d'un estomac trop plein. (Par ailleurs tu peux théoriquement faire une OD mortelle de cannabis seulement la dose létale est tellement haute par rapport à la dose active que tu n'as aucune chance de mourir même après avoir fumer / manger x dose de THC, tu dormiras sûrement bien avant d'atteindre une dose dangereuse)
Tout est poison, c'est le dosage qui joue
Si tu bois 10L d'eau tu meurt, de même que si tu graille tout un pied de beuh qu'elle soit à 0,2 ou à 25% tu risques pas d'avoir des papillons dans le ventre ça c'est clair
À la rigueur avec une telle quantité d'herbe tu peux t'amuser à faire une teinture mais comme l'a dit OrgaWZ avec 0,2% de THC t'as intérêt à avoir beaucoup de matière première
Dernière modification par TheRealSlimShady (05 février 2020 à 16:37)
Dernière modification par Atyma (05 février 2020 à 07:39)
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
|
13 | |
[ Forum ] Est ce vraiment utile de grinder ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon shit est vraiment étrange
|
5 |