1 2
lxsdv a écrit
Courage comme tu peux le voir je viens de mettre mon témoignage de mon arrêt de sub.
Que Dieu te donne la force. Amen
Merci. ?? Je suis prête psychologiquement... C'est une bonne partie déjà... Je me laisse un mois pour en finir avec la bupré. Réduire a tour de rôle le dosage et espacés les prises. Tout est affaire de détermination... J'en ai beaucoup, mais je sais que je peux très vite me laisser tenter... C'est la raison qui m'a poussé a vouloir partager cette expérience... Des milliers de personnes sont passées par là, et mon témoignage n'apportera pas beaucoup aux lecteurs (a part mes rimes et les conneries que je pourrais dire ) mais je vois ça un peu comme une pierre a l'édifice, étant donné que nous nous sevrons tous différemment, et surtout que nos réactions différent d'un être a l'autre, je me dis que cela servira peut être a quelqu'un un jour et surtout, je me dis qu'ici, je pourrais parler librement de ce traitement que je traine depuis si longtemps... Sans être jugée (même si habituellement, je ne suis pas sensible au jugement des autres, mais sur ce sujet là énormément...) Aujourd'hui, jour avec... Demain sans... Je sais pas si le deccrochage est plus facile si on prend en trace ou en sublingual... A mon avis sublingual,mais une personne m'avait dit l'inverse, il y a tres longtemps....
lxsdv a écrit
Courage comme tu peux le voir je viens de mettre mon témoignage de mon arrêt de sub.
Que Dieu te donne la force. Amen
Merci. ?? Je suis prête psychologiquement... C'est une bonne partie déjà... Je me laisse un mois pour en finir avec la bupré. Réduire a tour de rôle le dosage et espacés les prises. Tout est affaire de détermination... J'en ai beaucoup, mais je sais que je peux très vite me laisser tenter... C'est la raison qui m'a poussé a vouloir partager cette expérience... Des milliers de personnes sont passées par là, et mon témoignage n'apportera pas beaucoup aux lecteurs (a part mes rimes et les conneries que je pourrais dire ) mais je vois ça un peu comme une pierre a l'édifice, étant donné que nous nous sevrons tous différemment, et surtout que nos réactions différent d'un être a l'autre, je me dis que cela servira peut être a quelqu'un un jour et surtout, je me dis qu'ici, je pourrais parler librement de ce traitement que je traine depuis si longtemps... Sans être jugée (même si habituellement, je ne suis pas sensible au jugement des autres, mais sur ce sujet là énormément...) Aujourd'hui, jour avec... Demain sans... Je sais pas si le deccrochage est plus facile si on prend en trace ou en sublingual... A mon avis sublingual,mais une personne m'avait dit l'inverse, il y a tres longtemps....
Caïn a écrit
Disons qu'en trace, tu peux avancer progressivement. Tu diminues la taille des rails.
Tu me diras en sublingual aussi. Mais bon quand tu arrives à des dosages bas, genre 0,2 un rail tu sentiras pas grand-chose mais en sub-lingual encore moins.
De toute façon quel que soit le mode de conso, c'est la motivation et la volonté qui sont déterminantes.
courage à toi.
Merci a toi. :) Bah le truc qui me prend la tête, c'est qu'en trace, je ressens presque immédiatement le soulagement, qu'en orale c'est plus long a apaiser les symptômes. Je pense que sur la fin je vais faire que des traces et plus du tout en oral... Ça me paraît plus........ Logique. (Après, c'est ma logique... C'est pas pour autant que je dis vrai. )
lxsdv a écrit
Ah si on pouvait tous vivre dans la même ville et nous retrouver. Ensemble on seraient bien plus fort.
De ouffff !!! Si j'avais ne serai ce qu'un(e) seul(e) personne avec qui partager ça... Putain...
Caïn a écrit
Bravo Sista,
C'est exactement ce qu'il faut faire : s'occuper la tête et le corps, pour ne pas gamberger sur sa conso. Faire autre chose (voir des amis, la famille) et penser à autre chose !
Merci... J'essaie... Tout irait bien sans cette putain de douleur dentaire (j'ai pris du Doliprane, mais ça agit que très peu) et une envie de bedave de dingue (qui aggraverait ma douleur donc inutile...) Mais je tiens bon... On va tenter une sortie cet aprèm histoire de penser a autre chose... Mais difficile de tenir... céder a la tentation serait si simple... c'est ma tête dure qui me tient actuellement.
Malheureusement, je n'ai pas eu le choix. Comme tu le dis si bien; je ne suis pas forcée d'aller a la souffrance. Du coup, hier soir, après le repas, loulous couchés, j'arrêtai pas de bailler, sueurs qui commençaient. Donc j'ai pris un demi sub ( une moitié de B1 en trace ) Et j'ai été me coucher ensuite. J'étais un peu blasée d'un côté, parce que dans la journée, mon ex est passé, il m'en avait proposé, et je lui avais dis non. (A ce moment là, cela aurait été purement récréatif... En tout cas, pas du tout thérapeutique ou découlant d'un besoin vitale. ) Je me dis qu'on verra comment se passera Today et je prendrai en fonction de mon ressenti. (Tjrs en freestyle moi. ) ce matin, zen... Pas de manque...
JC a écrit
Y’a l’ibuprofene pour les dents, avec de l’arginine si tu vois de quel médoc je parle., ça agit super vite et bien plus efficace que le paracetamol je trouve.
coucou ! Yes!!! j'ai acheter de l'ibuprophène (flash)pour compléter le paracétamol, et une poche glacée quand ça chauffe... Ça a assez bien fonctionné. J'ai pu faire ce que j'avais a faire sans trop galérer.... :)
Glade-sista a écrit
Et même si je sais que vapo serait plus saint pour ma santé, je pense que j'aurai beaucoup de mal a me passer de l'odeur "réelle" et des effets... Donc je vais déjà aller me renseigner sur cette méthode. Si vous avez tenter, et que certaines infos vous paraissent importantes, n'hésitez pas a me dire...
C'est non seulement plu sain pour la santé mais aussi au porte monnaie au vu de la biodisponibilté du THC vaporisé par rapport à fumé (plus du double). Il n'y a pas eu de chiffres donnés dans l'étude pour le CBD.
Tu as un paquet de threads sur le forum qui parlent de vaporisation et je suis un des fervents promoteurs de la méthode. Lis sur le forum les threads en rapport en tapant "vaporisation" dans le moteur de recherche du sous forum "cannabis" et vas lire sur le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_cannabis
et
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_cannabis
Fin du hors sujet qui en fait quand même partie.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (09 février 2020 à 13:57)
Glade-sista a écrit
Au mois de mai, leur retour définitif devrait être prononcée par la juge. Et je suis décidée a arrêté le sub avant leur retour total. Il y a au moins 1000 raisons pour arrêter, mais si je devais en choisir une seule; c'est parce que je veux que mes enfants puissent voir celle que je suis réellement. (Physiquement,
Je viens de lire ton post et je suis un peu ennuyé par ce texte cité ci-dessus. Comme si sous subutex nous étions un/une autre ? C'est une croyance tenace chez les usagers de ne pas être soi même avec une drogue. C'est faux. C'est une vision prohibitionniste : LA drogue nous tranformérait et ferait de nous un monstre. Comme Dr Jejyll et Mister Hide....
Les drogues ne nous transforment pas en quelqu'un d'autre. Elles peuvent par contre révéler différents aspects de notre personnalité. Mais c'est encore nous !
pierre a écrit
Glade-sista a écrit
Au mois de mai, leur retour définitif devrait être prononcée par la juge. Et je suis décidée a arrêté le sub avant leur retour total. Il y a au moins 1000 raisons pour arrêter, mais si je devais en choisir une seule; c'est parce que je veux que mes enfants puissent voir celle que je suis réellement. (Physiquement,
Je viens de lire ton post et je suis un peu ennuyé par ce texte cité ci-dessus. Comme si sous subutex nous étions un/une autre ? C'est une croyance tenace chez les usagers de ne pas être soi même avec une drogue. C'est faux. C'est une vision prohibitionniste : LA drogue nous tranformérait et ferait de nous un monstre. Comme Dr Jejyll et Mister Hide....
Les drogues ne nous transforment pas en quelqu'un d'autre. Elles peuvent par contre révéler différents aspects de notre personnalité. Mais c'est encore nous !
Coucou. Pour ma part, je pense que les drogues, prises au long terme, anesthésient une partie de notre esprit. Moins réactif, moins créatif (beaucoup moins). Il m'est arrivé de faire un retour sur certaines période, ou certains épisodes de ma vie, et de me rendre compte que j'avais pas réagi de la bonne manière, et de me demander pk la solution la plus simple ne s'était pas imposer a moi de manière naturelle comme cela se passait avant. Le sub, après 10 piges, oui, il te change, et pas en bien. Tu deviens zombie, il grignote petit a petit toute motivation et courage. La perte de liberté,le fait de devoir garder pour soi un si lourd secret, ne pas oublier le putain de rendez vous avec l'addicto qui te regarde de haut, et qui n'a aucune putain d'idée pour laquelle t'es tomber dedans. Toi, peut être que tu vois la chose ainsi. Et j'adhererai a ton idée, si notre esprit reprenait naturellement le dessus, même lors de prises. Mais on ne peut pas, et on ne le voit qu'un certain temps après, que notre esprit est corrompu. La méthode de penser, l'organisation de toute chose s'en trouve changée, puisque tu prend un nouveau paramètres en compte. Si tu veux un exemple ; je suis une personne qui profite de la vie au max habituellement. Le genre de personne qui ne crache pas sur un week end offert par exemple. Mais je refuserai si je devais le retrouver en chien de sub. Je vais donc a l'encontre de mes principes pour éviter une crise de manque. Je suis donc changée, et ne fais pas les choses que je les ferai habituellement. J'ai donc changé pour mon traitement.
1 2
[ Forum ] Le bonheur est dans la Bupré ??!
|
37 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bupre + CBD
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |