1
Dernière modification par Dounia (06 février 2020 à 05:05)
Dois-je poursuivre sur avec la métha ? Puis je peux pas passé au subutex du coup je crois savoir que ce sont deux médicaments incompatible et pour avoir essayer une fois j'en ai un trreeees mauvais souvenir.
J'ai récemment entendu parler de Kratrom peut être que c'est une solution ? Je ne connais absolument pas du tout ce produit.
Pour le subutex ta question donne la réponse a priori. Pour le Kratom tu sais que c'est interdit depuis peu donc difficultes d'approvisionnement.
Je rejoins ce qui t'est dit sur la necessité de consulter et notamment d'éliminer (ou confirmer) une complication rénale (ketamine) et une éventuelle pathologie gastrique ou même autre sans rapport direct avec tes consos.(mais la ketamine peut entrainer des vomissements)
Evidemment c'est mieux si tu parles de tes consos mais tu peux aussi ne le faire qu'à un medecin de CSAPA.
https://www.passeportsante.net/fr/Actua … ts-dangers
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (06 février 2020 à 07:43)
Dernière modification par Mekyd (06 février 2020 à 16:57)
Mekyd a écrit
du coup j'avais pensais a arrêter ce mode de prise chaotique pour la prendre comme le recommande le médecins en une seul fois, vous en pensez quoi ?
j'en dirai peut etre rien de mieux que lui :), mais....
Mekyd a écrit
je dois faire une méthadonémie la semaine prochaine je sais pas vraiment a quoi sa sert.
ca va permettre de voir à quelle vitesse tu la métabolises (notamment), lent / rapide, et d'adapter la posologie (quantité + fréquence); par exemple, si metabolise rapidement, 2 prises peuvent etre plus adaptée que une pour palier à des moments de "manque"/ inconfort/craving par sous-dosage sur 1 cycle de 24h
le resultat de la méthadonémie me semble intéressant à avoir pour que le doc adapte ta posologie à ce parametre ET tes ressentis/besoins/avis
Dernière modification par Plotchiplocth (06 février 2020 à 17:35)
[ Forum ] Choix du TSO - Alternative au subu et à la métha
|
13 | |
[ Forum ] Etude - Une alternative à l'héroine dans le traitement de l'addiction
|
2 | |
[ Forum ] Arrêter méthadone méthode chinoise
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |