1
Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à 19:42)
Anonyme1919 a écrit
Ne vous faites pas avoir, je vous en prie.
La discussion devrait s'arrêter à cette phrase !
Amicalement
Fil
Piermwth78 a écrit
je vais essayer le DW mais je m’y connais pas trop si une bonne âme pouvait m’aider un petit peu je lui serais grandement reconnaissant !!!
Oublies cette phrase car elle peut être assimilée à une demande de plan.
Si tu prends la peine de chercher un peu sur le forum, il existe un ou des tutos de fonctionnement des connexions et des achats deep-web qui sont complets et réalisés par une personne de l'équipe très calée en sécurité internet.
Voilà le lien qui te menera au meilleurs tutoriels de Yog-Sothoth.
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (29 mars 2020 à 10:29)
filousky a écrit
Piermwth78 a écrit
je vais essayer le DW mais je m’y connais pas trop si une bonne âme pouvait m’aider un petit peu je lui serais grandement reconnaissant !!!
Oublies cette phrase car elle peut être assimilée à une demande de plan.
Si tu prends la peine de chercher un peu sur le forum, il existe un ou des tutos de fonctionnement des connexions et des achats deep-web qui sont complets et réalisés par une personne de l'équipe très calée en sécurité internet.
Voilà le lien qui te menera au meilleurs tutoriels de Yog-Sothoth.
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
Amicalement
Fil
hello a toi ,
ça marche ce n'était pas le but de ma phrase sorry
merci beaucoup je vais allez faire un petit tour
bonne journée a toi
BaabN a écrit
Bonjour ne pouvant pas me déplacer comme d'habitude pour avoir ma conso j'ai décider de trouver quelqu'un sur Snap , je trouve plusieurs je regarde un peu ce qu'ils ont je choisis le mec me dit qu'il me l'amène a tel endroit il me dit que parcontre pour le premier deal il me faut payer par PCS pour sureter a lui et de voir si je suis clean mais que par la suite je pourrai payer en cash avc carte de fidélité .. ok.. je commence a me méfier j'y fait tout un speatch en lui disant que je fonctionne pas comme sa que j'ai rien qui me prouve que je vais voir quelqu'un a ce rdv bref il me donne le Snap de son fournisseur qui m'explique qu'il n'y a pas de soucis il me comprend mais sans insister il me dit que sa fait 6 ans qu'il fait sa et qu'il a toujours eu des client satisfait il m'envoi même en photo ma commande pesee . Je voulais avoir des avis.. Qui a déjà commander par snap de cette façon ?
C'est une grande arnaque !!!!
SimonB a écrit
J'ai découvert le marché sur les réseau sociaux il y a 3 ou 4 mois de ça.
Dés le début je me suis dis c'est mort si le mec veut un paiement en avance alors qu'il se déplace.
On remarque assez vite les scam, fake... beaucoup ne déplace pas à plus de 30 min, et pas pour en dessous de 50 à 120 euros bien souvent.
L'autre problème c'est qu'en France comme dans d'autres pays d'EU, les revendeur se la pète et sont en même temps des flipettes.
Pour ça les réseaux sociaux fonctionnent de la même façon partout dans le monde là où ils sont accessible, j'ai testé la même méthode en floride le mois dernier (état encore illégal sur le récréatif), en allemagne, et même dans des zones où c'est entièrement légalisé, car on retrouve les même qualité et variété de choix que dans les dispensaires et pour encore moins cher.
Beaucoup des vendeurs sur les réseaux sont les même qu'on retrouve sur le dark web, mais en plus sûre selon moi car pas autant le bordel pour entrer en contact et faire affaire.
Mais là c'est pas de la livraison en main propre ni du cash, c'est dans 99% des cas en bitcoin.
Le seul truc chiant est que si on cherche des dealer sérieux qui ont des arrivages sérieux et qui savent un minimum de quoi ils parlent, on tombent souvent sur des minimum de quantité aux environ des 450/500 gr pour la weed et au kg pou le hash...
Sinon on tombe sur Jean Kévin qui veut se faire un peu de blé en vendant ce qu'il appel de la "beuh" mais sans savoir ce que c'est ni son effet et encore moins sa puissance... dés qu'on lui demande une plaquette de très bon jaune il ne répond plus car le mec est dépassé ou flippé... ayant souvent le culot de revendre de la locale au même prix que des weed bien meilleur et plus forte provenant du maroc, espagne ou hollande.
Bref, maintenant je n'achète que grâce aux réseaux, que je me trouve n'importe où.
Mais le problème c'est que les réseaux sociaux il ne faut pas s'y fier à 100% car il y a souvent des arnaques.
Anonyme1919 a écrit
Les dealeurs Snap qui veulent être payés par PCS ? Une très belle arnaque. Cela n'a aucun sens de vouloir être payé en argent ne pouvant être utilisé que sur internet.
"Seulement la première transaction par PCS" juste un argument bidon pour tenter de lui faire confiance.
Ne vous faites pas avoir, je vous en prie.
Certains sont fiables, suffit qu'ils prennent le cash au moment du deal
Merci, t'a tout dis ! Jamais avant avoir vu le produit. Carrément si le produit ne te plaît pas tu peux refuser de payer, autrement c'est mort
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11622 personnes ont déja passé ce quizzz ! |