1
Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à 15:13)
J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de choses
Plus sérieusement tu trouves que ça aide pour te sevrer ?
J'ai édité ma question était plus que sérieuse, me suis trompé de cop col pour la quote.
Dernière modification par Mister No (08 février 2020 à 16:52)
Mister No a écrit
J'ai passé ma soirée d'hier à muscler mon visage devant la glasse c'était super , on se rend pas compte en temps normal de l'importance de ce genre de choses
Plus sérieusement tu trouves que ça aide pour te sevrer ?
Je parle très sérieusement.
La première chose que tu vois de toi est ton propre reflet dans le miroir.
C'est l'indicateur permanent de ton état d'être .
Remettre la force à cet endroit aide énormément.
Je parle du visage mais je pourrai en faire de même pour d'autres parties du corps.
En période de sevrage il y a retour à la peur , je sors clairement de ma zone de confort et il faut être fort.
Et si j'avais fumer un gros joins je me se serait fait plus mal qu'autre choses , mais je le dis pour ceux que ça intéresse le cannabis peut être un stimulant très propre à des dosages absolument ridicules.
Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à 14:54)
Non en fait je suis en sevrage de kratom là .
La cannabis j'en ai repris hier soir ,mais c'est exceptionnel.
Une fois de temps en temps pris de cette façon ça me procure les effets très intéressants décrit plus haut.
Dernière modification par Arnaudnïmes (08 février 2020 à 15:18)
[ Forum ] Effets - Effet singulier du cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Culture - Temps eclairage
|
20 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |