1
AxelXXX a écrit
M2K tu me parles de sucre, effectivement j'ai mangé pas mal de bonbons, mais je crois pas que ça ai de rapport, si ?
Bonsoir,
Non alors ça c est effectivement une légende urbaine. Le sucre ça sauve uniquement si t es en légère hypoglycémie...
Donc pas de rapport. Comme expliqué précédemment la raison la plus simple est bien souvent la meilleure, le dosage annoncé est faux.
Ocram
Ocram a écrit
AxelXXX a écrit
M2K tu me parles de sucre, effectivement j'ai mangé pas mal de bonbons, mais je crois pas que ça ai de rapport, si ?
Bonsoir,
Non alors ça c est effectivement une légende urbaine. Le sucre ça sauve uniquement si t es en légère hypoglycémie...
Donc pas de rapport. Comme expliqué précédemment la raison la plus simple est bien souvent la meilleure, le dosage annoncé est faux.
Ocram
C'est là que va se situer mon problème, est-ce que je prend un dosage plus élevé, en prenant le risque que les autres buvards ai eux le bon dosage indiqué
AxelXXX a écrit
C'est là que va se situer mon problème, est-ce que je prend un dosage plus élevé, en prenant le risque que les autres buvards ai eux le bon dosage indiqué
Je sais pas du tout quoi te dire... c est le même batch?
Une chose à garder en tête c est que c est mieux un trip un peu sous dosé qu une branlée interstellaire...
Gaffe à toi en tout cas.
Ocram
Ocram a écrit
AxelXXX a écrit
Je sais pas du tout quoi te dire... c est le même batch?
Une chose à garder en tête c est que c est mieux un trip un peu sous dosé qu une branlée interstellaire...
Gaffe à toi en tout cas.
Ocram
oui le même lot, j'en ai déjà pris deux fois de ce lot-là. Peut-être le produit était sous-dosé, ou pas suffisamment protégé des changements de températures et donc moins puissant
[ Forum ] Expériences - Léger ascenseur émotionnelle sous LSD
|
0 | |
[ Forum ] LSD Bad trip léger report, des erreures?
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |