1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 17:47)
FrenchBratovitch a écrit
-Combien de mg de cette poudre résultante sniffer pour être "stone" ?
On parle en GRAMMES là , PAR PRISE pour une personne tolérante..
tu te rends comptes?
c'est pourquoi on boit le liquide... qui irait se faire une poutre 1,2g de codéine ou 600mg , même pour un naïf 300mg..etc
Je sniff pas mais s'envoyer un gramme comme ça? il te faut toute une soirée! c'est pas une voie facile à utiliser
Pour L'IN je cherche :
mais il semble n'y avoir qu'une source en anglais
https://www.surechembl.org/document/US-6608073-B1
Opioid compounds also have antitussive (i.e., cough-suppressant) effects, via their direction action on the neural cough-control center in the medulla. Cough suppression often occurs with lower doses than those needed for analgesia. For example, an oral dose of 30 to 60 mg of codeine is typically required to produce analgesia. However, a 10- or 20-mg oral dose of codeine, although ineffective for analgesia, produces a demonstrable antitussive effect. Higher doses of codeine produce even more suppression of chronic cough.
dans cette étude il mette la fouchette par prise de 30 à 60 mais jamais plus, pas plus de 90... donc c'est mort pour le trip de codéine sniffey...
ils ont fait des solutions pour Intra Nasal mais seulement pour ses propriétés antitussives qui se montrent plus vite et tôt.
Dernière modification par Rick (09 février 2020 à 16:37)
FrenchBratovitch a écrit
J'ai lu sur un post que la CODÉINE se DÉGRADAIT a 40° CELCIUS
où
ouais surement 40-60°C , quand il fait trop chaud
après voit ça comme une courbe un peu exponentielle tu vois à 40 ça se dégrade très lentement mais à 60 et + comme tu as fait BOULLIR ton truc ouais là ça dégrade+++ a vitesse V
-A quelle température se dégrade réellement la codéine en degrés Celsius ?
tu t'en fiches, évapores au bain marie au pire
-Quelle méthode utilisez vous pour rendre poudreux le résultat de votre CWE ?
on la fait pas évaporer, on la boit.
-Combien de mg de cette poudre résultante sniffer pour être "stone" ?
beaucoup trop
si tu veux sniff, oriente toi plutôt sur un produit plus puissant que la codéine car en sniff on ne peut pas prendre des poutres de 200m-800mg par prises...
Dernière modification par FrenchBratovitch (09 février 2020 à 17:23)
FrenchBratovitch a écrit
Merci pour vos réponses les gars !
Du coup est-ce que je peux me permettre de mélanger 0,8 Grammes de codéine filtrée et en poudre à un petit verre de Sprite ou Coca Cola par exemple ?
Je me suis calmé depuis quelques semaines mais sinon niveau tolérante il n'y a pas de soucis de ce coté la .. (4-6 taz par soirée, 2g de C à 97% à moi tout seul) ..
Je ne suis pas un exemple cèrte ... mais jusqu'à combien de mg ou de gramme puis-je mélanger à du Sprite ou autre boisson très sucrée pour ressentir un BON gros effet ?
Merci d'avance !
Salut
j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu te prends la tête à ce point avec la codéine !
Pourquoi vouloir la remettre en poudre après avoir fait l'extraction ?
Si c'est pour sniffer un truc achète de la codé pur en très petit comprimés qui font la moité de la taille d'une pièce de 1 centime (venant du UK par ex) qui peuvent être dosé à 60mg/pièce. T'en réduit 3 ou 4 en poudre, tu sniffe et tu verra bien (bonjour la taille de la trace et les expient).
Mais en vrai c'est en théorie, en pratique la codéine se prête mal à d'autre ROA que oral il me semble (en tout cas surtout pas d'IV = histaminolibération massive = choc anaphylactique presque garanti). Pourquoi tu ne prend pas ta poudre en para ?
Si tu préfère tu peux bien sur prendre ta poudre et la foutre dans n'importe quelle boisson sucrée, ça revient au même. Mais gaffe,je ne sais pas si tu as une tolérance aux opiacés, mais 800mg c'est juste énorme pour un naif aux opis, y a moyen de crever ! (certains disent que la codé est mal métabolisé au delà de 400mg de toute façon). J'en prend depuis plusieurs année maintenant (pas tout les jours bien sur) et ma dose de croisière est de 180mg, ce qui est deja pas mal...
Mais le plus simple reste de garder la flotte qui n'a pas besoin d'être en grande quantité (10cl de flotte peut déjà contenir 790mg de codé à température ambiante, surement plus si l'eau est froide) et soit tu la bois directe, soit tu la mélange à un soda ou à tout ce que tu veux !
En espérant avoir pu te renseigner
Dernière modification par FrenchBratovitch (09 février 2020 à 22:27)
1
[ Forum ] Codeine et prise de poids ?
|
11 | |
[ Forum ] Comment faire de la codéine en poudre
|
2 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |