1
Ocram a écrit
Bonsoir,
Grand classique d une bonne surdose de mdma...
Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.
Voir des choses qui n existent pas lors de prise de mdma, je trouve pour ma part que c est pas un indicateur pas forcément positif.
Faut lever le pied au niveau des dosages.
Concernant ton pote c est encore un exemple flagrant qui illustre bien qu on est pas tous foutu pareil vis à vis des prods.
Prend soins de toi.
Ocram
Il a tout dis !
Perso j'ai des potes qui aiment aller jusqu'à à ces hallus, je trouve comme Ocram que c'est pas forcément positif, et que ça signifie surtout que que le cerveau et le foie est en train d'être intoxiqué ++++
guygeorges a écrit
Enfin ce n'est que de sombres hypothèses émises d'un cerveau malade, pour ce que ça vaut.
Yo,
Nan je trouve ça vraiment bon, j y avais déjà pensé et on est plusieurs à réfléchir à ça... en revanche j ai jamais rien trouvé comme documentation...
Ocram
guygeorges a écrit
Pour répondre à guygeorges, effectivement toutes ces hallus que vous décrivez ressemblent beaucoup plus à des hallus délirogènes qu'à des hallus de MDA, ou à des hallus de psyché en général, surtout le truc de voir des lunettes sur la tête des gens, c'est typiquement une hallu déliro, pas du tout une hallu typique des psychés/MDA mais alors pas-du-tout.
Même avec des psychés purs comme le LSD, les champis, ou des amphet très sérotos comme la MDA c'est possible d'avoir des hallus déliros en fin de soirée, ces hallus peuvent être maximisées par le fait d'être dans un environnement sombre, par la prise d'alcool, de joints, mais surtout à cause de la fatigue et du manque de nourriture et de la deshydratation, j'ai lu tout le topic, pour moi 99% des hallus décrites par tous les posteurs de ce topic sont des hallus déliros et non pas des hallus "desirées" type psychédeliques de MDA ou d'MDMA.
L'abus d'amphet comme la MDMA avec ou sans facteurs aggravants cités precedemment (manque de bouffe/d'eau, être dans le noir, fatigue, alcool, bédo...) peut causer et cause souvent des hallus délirogènes, le truc c'est que souvent les hallus déliros on y fait pas gaffe, on les remarque pas, mais une fois qu'on les remarque c'est la fête du slip niveau hallus déliros.
Dernière modification par L'Apoticaire (22 février 2020 à 14:21)
3 | ||
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz ?
|
21 | |
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |