1
Dernière modification par milly (12 février 2020 à 14:12)
milly a écrit
sachant que nos taz étaient fortement dosés selon nuitblanche où j'ai checké juste avant
Bonsoir Milly,
La base de donnée t'a seulement donné une indication sur un produit similaire mais ce que tu as consommé était peut être dosé autrement.
En tout cas, ça ne sert à rien de te culpabiliser ou de vouloir revenir en arrière car tu le dis toi même, tu as négligé les règles de safer use. Ce sera utile pour tes prochaines expériences. Mais je te conseille fortement de faire une bonne pause.
Concernant ce que tu as vécu, ça me fait pensé à une déréalisation ou dépersonnalisation, que j'ai également vécu par le passé. Je te laisse découvrir ce lien et vérifier par toi même si tu te retrouves dans ces troubles ou ces symptômes :
https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/t … éalisation
Dans ce genre d'état, les questions existentielles sont prédominantes... le sens de la vie, de la mort... c'est presque spirituel, comme un voyage astral et ça amène beaucoup de questions que tu te posais peut être pas jusque là. Selon l'âge que tu as, cela peut être bouleversant.
Après une expérience de ce genre, il est nécessaire de bien se réancrer dans son corps et la réalité, en faisant du sport par exemple ou des massages. Tu pourrait ressentir encore une fragilité par moments, une sorte de dissociation ou des moments d'évasion (genre les gens te parlent mais t'écoute pas vraiment... dans un flot de pensées qui ne sont pas en lien avec le moment vécu). Dans ce cas et si ça s'accentue, évite de consommer ce genre de substances (la weed aussi).
Et si tu souhaites à nouveau consommer (si tu es à Genève), tu peux venir faire analyser ta substance à Nuit Blanche. On est ouvert chaque semaine (https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 01_1.html)
Tu peux aussi venir en parler lors de notre permanence d'accueil (www.nuit-blanche.ch) dans laquelle j'interviens.
Prends soin de toi
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 février 2020 à 21:59)
Dernière modification par Xaphan (13 février 2020 à 01:41)
Xaphan a écrit
Xaphan
Bonsoir,
Associer tryptophane et mdma, qui plus est avec une dose comme la tienne annoncée... c est risquer le syndrome serotoninergique.
C est de la folie furieuse de faire une chose pareil. Entendons nous bien, tu fais bien ce que tu veux mais j encourage vivement tout les lecteurs à ne jamais reproduire une telle conneries. Le pronostique vital peut être engagé !
Prenez soins de vous.
Ocram
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy tête de mort gris
|
2 | |
[ Forum ] Taz tête de mort bleu
|
4 | |
[ Forum ] Taz tête de mort ☠️ Gris
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |