1
Dernière modification par Mister No (13 février 2020 à 08:55)
Yeah budyy a écrit
Il y a que quand je sais que je vais prendre de la md que j’ai quelques sensations alors qu’avant c’était souvent. Peut être que je suis trop dépendant et que je me le cache.
La dépendance est souvent liée et mêlée au contexte. C'est un produit dans un contexte précis... une dépendance liée aux stimulis, à l'ambiance, à l'expérience, au caractère mystique, presque chamanique !! C'était en tout cas mon cas quand je consommais.
Yeah budyy a écrit
Je viens d’acheter du CBD en huile et du millepertuis j’aimerais savoir si ces deux compléments + une alimentation saine + du sport quotidien + une meilleure hygiène de vie pourrait m’aider à sortir de cette dépression qui m’amène à avoir des idées noires depuis deux ans.
Je pense que tu ne perds rien à essayer
A toi de trouver tes propres ressources
INB pas IDN :)
Dernière modification par Yeah budyy (14 février 2020 à 06:01)
PandaCore a écrit
C’est un combat avec soit même, mais tu vas arriver, la méditation est un moyen qui peut être vraiment efficace, avec une bonne alimentation et des compléments style vitamine, 5-HTP, NAC et un peu de sport en parallèle. Il faut redonner de l’équilibre à tout ça, tout est possible, ici tout le monde va te soutenir. Hésite pas à continuer à parler ça fait du bien et c’est déjà un très bon point de commencer par la.
PandaCore
merci de ta réponse.
Oui c’est un vrai combat. Et quel combat !
Je dois changer colère haine sentiment d’injustice honte culpabilité dépression en positivité vitalité sensations et bonheur. J’espère y trouver les ingrédients et soigner mon esprit car je crois que la dépression c’est un esprit fatigué et malade
7 | ||
[ Forum ] Premier trip à la mdma/ taz
|
7 | |
[ Forum ] Premier trip sous Taz demain soir
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |