1
Dernière modification par ReezFR (14 février 2020 à 11:08)
ReezFR a écrit
Bonjour
Pour être honnête je n'ai pas trop le temps ni la motivation d'aller dans un centre CSAPA , je préfère attendre la fin du sevrage qui est pour bientôt je pense car je ne vomis plus j'ai de grosses nausées sans vossiment, je mange beaucoup mieux, le seul bémole c'est que en me renseignant je crois avoir le syndrome des jambes sans repos et c'est très embêtant car sa m'empêche de dormir ( je ne dors que 1h ou 2h par nuit c'est horrible) et je ne sais pas vraiment si ce syndrome va s'en aller (point positif j'ai dormi 1h a 2h alors que les autres nuit je ne dormais pas du tout) dans tous les cas je vous tiendrai au courant de mes nouvelles et pour ceux qui comme moi passe un sevrage difficile (il faut demander de l'aide ne faite pas comme moi lol) mais surtout rester très fort ce n'est pas une molécule comme cela qui va nous prendre pour ces esclaves !
En tout cas Psykange merci de ta réponse je te tiendrai au courant de mes nouvelles et si ce syndrome des jambes continue ( à l'heure actuelle c'est la seule chose qui m'embête avec les nausées) je suivrai tes conseils et j'irai consulter un médecin, sa me manque un peu le sommeil je t'avoue, et bonne nouvelle je n'ai plus aucune envie d'en reprendre, je rejette ce médicament même si il m'a bien aider ( si j'avais pris les doses préscrites j'en serai pas la lol ) et surtout si j'arrive à bien "sevrer" c'est grâce à ma femme et ma famille qui sont très compréhensible je leur dis tout et sa m'aide énormément.
Bon j'arrête de trop parler et je vous tiens au courant, prenez soin de vous et merci !
Salut,
Pour les jambes sans repos, la seule solution que j'ai trouvé pour mon cas, a été d'arrêter les écrans 1 heures avant d'aller dodo, lire un livre pendant 45 minutes et 15 minutes "d'auto hypnose" grosso modo: sentir son corps et se détendre, après cela la fatigue naturel vient et la pensé des jambes ne se font plus.
Dernière modification par ReezFR (14 février 2020 à 15:48)
[ Forum ] Arret tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt tramadol
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt du tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |