1
Turncoat77 a écrit
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai vraiment besoin d'aide de la communauté. Lundi soir, je me suis laissé tenter à reprendre de la C (j'ai pris environ 0,1 ou 0,2), alors que j'avais arrêté totalement il y a 2 ans suite à certaines difficultés (bouchons dans le nez, etc...). Je me suis dit que cette fois-ci ça irait, et bien, pas du tout!
On est donc jeudi, soit 3 jours après la prise, et j'ai l'impression que je suis de plus en plus mal. Gros bouchons dans la narine où j'ai pris (sachant que je n'ai pas alterné les narines lors de la prise), et l'autre commence à tellement gonfler que je commence à avoir vraiment du mal à respirer par le nez. Du coup, j'ai la narine qui est bouché non-stop depuis mardi soir + l'autre où c'est très limite par moment.
Je suis quelqu'un qui suis sujet aux allergies, et j'ai réellement l'impression que j'ai une réaction allergique à la C (qui est de très bonne qualité de source sûre)... Cela fait depuis mardi matin que j'utilise du physiomer, sinutab, etc... Et mon père, qui par chance, est médecin généraliste, m'a fait commencer des antibiotiques depuis hier soir, ne voyant pas mon état s'améliorer (après, est-ce une bonne idée? Il ne sait pas que c'est dû à la consommation que je suis dans cet état...). Par certain moment, je suis tellement serré tellement je ne sais plus respirer que je prends un antihistaminique, et ça va un peu mieux sans être grandiose. J'ai vraiment l'impression que mes narines sont endormies...
J'ai vraiment besoin de conseils, je ne veux plus jamais toucher à de la C car je me rends compte que c'est pas pour moi du tout, mais j'ai presque peur d'avoir commis "l'irréparable". Avez-vous déjà eu vous, ou votre entourage, une réaction similaire suite à la prise, et ce plusieurs jours d'affilés? Savez-vous après combien de temps max, les effets secondaires de la prise "retombent"?
Tous les conseils sont les bienvenus. J'espère vraiment pouvoir m'en sortir...
Sorry pour le pavé!
Bonjour,
2 choses tu as la chance d'avoir un père médecin donc.deja suis ses conseils. Lui as-tu dis d'où venais le bouchon ? Si oui il saura quoi faire , sinon ce qui serait compréhensible file chez un autre médecin qui ne te jugera pas comme un père et dis lui ce qui t'arrive. Ne tarde pas tes cloisons nasale sont en jeu .
2eme chose tu termine ton post par une résolution de stopper la C, je t'encourage à bien suivre cette décision. Fait toi aider si tu sent que tu es faible face à l'envie. Tu trouvera sur PA des adresses de centre d'écoute avec des personnes compétentes pour te soutenir.
Prend soin de toi
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de vessie suite prise de cocaine
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Problème psy suite à 4 ans de conso de coke
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |