1
Brakasse a écrit
bah là je viens de me faire une session à l'amnesia haze et je te confirme tes vraiment bien stone après. Encore une fois ça dépend de la weed que t'as
Ouais, j'habite dans le sud, en ce moment, y'a un mec qui vend de la G-13 donc on va dire que niveau qualité, ça va, je vais me tourner vers le dark pour acheter de la bonne beuh une fois que le stock sera terminé Je pose la question car j'ai vu un un nombre de personnes dirent que le stade "stoned" était difficile à atteindre !
Brakasse a écrit
Pour le hash faut juste qu'il soit pas seul car ça peut abimer ton vapo,
Ouais dans ce cas-là je garderais le zaptar pour faire une première couche et je poserais mon shit par dessus et je repasserais dessus avec une autre couche de zaptar ou un truc du genre, j'ai vu que ils faisaient du coton aussi !
sachant que je n'aime pas les cigarettes de base et que les seules fois où je fume du tabac c'est dans mes joints, j'espère que ça ne vas être le cas, en tout cas, je pense que pour ma part, ça peut se gérer, en tout cas, je l'espère !
Merci pour tes réponses Je suis preneur d'autres conseils si tu en as, n'hésite pas !
Je reviens quelques heures après pour demander, j'ai vu qu'au delà de 200° y'avait du benzene dans la vapeur, vous en pensez quoi, vous ?
Dernière modification par AnyLastWerdz31 (14 février 2020 à 01:34)
Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à 08:04)
je me tracasse pour trouver une défonce qui soit bonne pour la santé
Pas trop nocif mettons ;-)
Et aussi perso j'ai mis environ 3-6 mois avant d'oublier complètement la synergie nicotine/THC. Au début j'avais une clope électronique, mais maintenant que de la pure weed <3 .
Bonne journée
Mister No a écrit
Si tu vaporises une mexicaine ou une indica couch lock, tu peux obtenir des effets opposés.
Les blue machin ont souvent un stone maousse et te plaquent brutalement comme au rugby... En plus confortable, sur le canapé mais quand même.
Mais j'ai testé des indica récoltées tôt, le stone est moins net, certaines peuvent être même un peu euphorisantes.
Les kush devraient aussi te convenir, indica également.
Dans ce cas, j'irais voir pour des bonnes indicas Merci à toi Mister No !
Drim a écrit
Perso l'effet stone cassant je l'ai bien même vers 180°, ça dépend de plein de facteur mais avec du shit tu devrais clairement trouver cet effet moi je le trouve avec la OG Kush...Après ça me fait encore bizarre parfois d’être complètement stone et gazeé dans ma tête mais pulmonairement parlant je suis au top même après des grosses soirée a vaporiser. J'habite dans des pentes et suis bien sportif et autant avant le bédo me freiner dans mes activité et maintenant je peux faire un gros vapo et grimper 200 marches 2 à 2 tranquil. Et aussi perso j'ai mis environ 3-6 mois avant d'oublier complètement la synergie nicotine/THC. Au début j'avais une clope électronique, mais maintenant que de la pure weed <3 .
ça roule, j'aimearis que le hash reste dans son coin mais bon autant testé surtout si y'a moyen d'avoir du bon shit Tu m'étonnes ça doit être assez bizarre comme truc, mais en vrai je suis pressé de voir ce que ça donne ! Merci de ta réponse,c'est top !
psychodi a écrit
(ça fait un peu vieux con d'écrire ça mais j'ai plus 20 ans depuis au moins 20 ans..et je me suis bien niqué les poumons avec tout ce que j'ai pompé quand j'avais ton âge...résultat : emphysème)
Carrément pas, jamais vieux con, d'ailleurs, vu qu'on parle de synergie et tout ça, j'ai maté ton blog, "Tout à la Vape" très intéressant, t'as fait un boulot monstre, bravo à toi ! (J'ai pas fait gaffe tu le dis en plus dans ton post plus tard !)
N'ayant pas la chance d'avoir une e-cig je vais me battre avec mon corps, pas grave quitte à devenir cinglé pendant dix jours, c'est dix jours et on en rigolera bien après, j'aimerais et je veux me débarrasser de ce tabac !
psychodi a écrit
Pour vaporiser le shit, la menthe est absolument géniale en journée
et la verveine avec quelques boulettes dessus pour le soir, ça le fait aussi
(tout ça est MON ressenti, attention, hein...tu peux aller lire ma petite expérience sur mon blog si ça te dis)
Je prends note ! C'est clair que le shit de rue est pas top mais bon...
psychodi a écrit
mais prendre des grosses baffes au vapo est tout à fait possible
petite technique qui m'a fait penser à mes années bang (oui, oui) :
- chauffer son vapo à 180°
- mettre la weed quand le vapo est prêt (pas avant)
- attendre 10 secondes qu'elle chauffe
- aspirer lentement pendant 6 secondes
- retenir la vapeur dans les poumons pendant 6 secondes
- recracher lentement
- apprécier la tête qui tourne un peu (bicauze l'oxygène, un peu, quand même)
- si t'as pris l'option e-cig : une grosse taff de nicotine entre chaque aspiration du vapo
Merci pour cette technique, je vais checker ça ! En tout cas merci à vous, ça fait plaisir d'avoir des réponses J'ai hâte de pouvoir tester de vapoter
Dernière modification par AnyLastWerdz31 (14 février 2020 à 12:15)
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
|
20 | |
7 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |