1
Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à 13:55)
Dernière modification par Zazou2A (14 février 2020 à 15:51)
Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à 17:09)
Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à 18:43)
Dernière modification par Zénon (14 février 2020 à 21:56)
Mister No a écrit
Ça fait du bien.
J'ai eu accès à un truc similaire cet été Spoiler
Je confirme: Ca fait du bien Et surtout, ça me prouve que je ne suis pas dingue et que depuis 5 ou 6 ans maintenant, la majorité écrasante de ce qui tournait était bien de la came chelou synthétisée je ne sais pas comment et qu'il existe, encore, des dealers qui savent la fabriquer à peu près correctement , le problème n'étant pas seulement le pourcentage de pureté et la coupe...Hélas! comme toi, dès 15 jours plus tard, c'était déjà plus la même (mais, ça allait quand même, c'était pas du chelou )
Pour les points noirs,c'est une trés vieille discussion, déjà des légendes couraient milieu des 80 : Perso, celles que j'ai touchées étaient dégueulasses (1 des plus immonde, analysée avec de la strychnine même et vue en bloc de 500g...) étaient blindées de points noirs, d'autres témoignaient en avoir touché de l'excellente. Conclusion: JE pense que points noirs ou pas, ça n'a pas grand chose avoir avec la qualité et c'est, comme dit Zazou, sans doute une histoire de chauffe à la compression ou autre.
Amicalement
PS: Sinon, il est vrai que plus tu te fais avoir quand tu tapes un extra et moins tu as envie de retaper au bout d'un moment. Plus de temps passe entre les extras et moins tu y penses au bout d'un moment (quand tu en arrives à préférer une montée de codéine au bout de 40 ans de came, c'est là que tu te rends compte que ce que certains appellent encore héroine, c'est vraiment de la merde ). A l'inverse, même après des décennies de jeun, si tu retombes sur un truc bien correct lors d'un extra, la machine à craving qu'est ton cerveau, a vite fait de repiquer au truc, parce que lui, il oublie pas du tout ce qu'était un bon trip à la came et il faut lutter pour pas reprendre les vieux mécanismes poussé par une envie irrésistible
Dernière modification par Mister No (24 février 2020 à 08:11)
Zazou2A a écrit
Et j’ai été frappé, quand mon frère qui n’a pas de tolérance l’a test, et avec env 80mg a finis def, a vomir plusieurs fois ^^
Personnellement je consomme 2x par semaine, et avec ma tolérance quasi nulle, si je consomme + de 25mg d'une came a points noirs que j'avais choppé sur le DW en provenance des Pays-Bas j'aurai fini dans le même état que lui, je la prenais par traces de 10-14mg.
Là je viens de rechopper une héroïne du même vendeur, sans points noirs, à titre de comparaison :
- 10mg de la nouvelle équivaut approximativement à 12mg de celle à points noirs
À titre d'infos la mienne était constituée de minuscules points noirs, mais était déjà assez poudreuse de base, pas de cailloux, mais c'était une très bonne héroïne comme j'ai presque toujours eu sur le DW.
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité des cames "brown sugar" avec des points noirs
|
5 |