1
Hors ligne
Xaphan a écrit
Ca fait 1 ans que je consomme du lsd c'est très souvent que je tombe sur des carton qui ont des éffet visuel qui se ressemblent mais qui produise un effet mental totalement différents. Avec ces cartons je devient complètement débile et entre en phase de psychose et de déréalisation la plus totale et j'ai en plus de ca de la vasoconstriction et une silhouette de zombie particulière. Le gout du carton est différents souvent amer et la montée beaucoup plus longue 1h30 contre ce que j'ai habituellement avec du LSD
seulement mon problème actuellement j'étais tombé sur un Nbome ou une parti des effet persistent 2 mois après une période de prise relativement courte de deux semaine d'environs 8 cartons. Celui ci a un effet vasoconstricteur très important et la durée du trip est d'au moins 24h continu même en cas d'épuisement.
Pendant chaque prise de Nbome et de LSD au début de trip et jusqu'a la fin j'ai montée de faim incontrolable au point de sauter sur tout ce que qui est gras et sucré. Ducou voila j'ai toujours stocké dans la graisse une parti de ce que j'ai consommer. Je n'arrive pas a me débarasser totalement de la substance de depuis 2 mois j'ai toujours des restes de visuel les yeux fermés et un peu de vasoconstriction. Ca met des semaines a quitter les recepteurs et quand brule de la graisse ca me revient au cerveau.
Je voudrais savoir parmi les Nbome le quel pourrait etre responsable de tel conséquence. J'ai un pétit indice les effet sont double comme 2 drogue différentes selon la maniere a la quelle on se concentre.
Houla c'est très brouillon tout ça, tout d'abord rien ne garanti que tu soit réellement tomber sur des NBOME, certains buvards ont un goût soit à cause de l'ancre utilisée soit à cause du solvent utilisé par le fabricant lors de la dissolution volumetrique du LSD en vu de la production de buvards (par exemple certains buvards ont un goût d'alcool)
Il existe d'autres psychés que les NBOME qui semblent plus ressembler aux effets que tu as ressenti notamment sur la durée tel que les DOx (DOC, DOI, DOB, etc.).
Ce que tu as ça ressemble à un Syndrome Post Hallucinatoire Persistant
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … persistant
Tout ce que je peu te conseiller c'est d'en parler à ton medecin
Hors ligne
Dernière modification par Xaphan (17 février 2020 à 03:16)
Hors ligne
Dernière modification par TheRealSlimShady (17 février 2020 à 03:51)
Hors ligne
Xaphan a écrit
J'ai aussi une forte réactivité au tryptophane il ya une production anormal de tryptamines psychotrope. Rien que le fait de boire 1 litre de lait le ventre vide me perche un peu!
Forcément si tu prends du 5-HTP, combiner à de la Sertraline, et de la L-tyrosine et qu'en plus tu consommes en grande quantité des produits réputés pour le tryptophane...
Je veux pas paraître méchant ou quoi que ce soit mais pourquoi tu maltraite ton système serotoninergique ainsi ?
Utiliser un de ces moyens pour augmenter UN PEU son taux de sérotonine ok pas de soucis mais combiner toutes ces techniques c'est plus dangereux qu'autre chose, il manquerait plus que tu prennes des MAOI !
Un seul conseil pour ma part : Laisse ton système serotoninergique respirer, essaie de substituer toutes ces aides au maintien de la sérotonine par du sport, de l'occupation, du plein air, du sommeil, du soleil, une bonne alimentation, etc.
Hors ligne
Hors ligne
Xaphan a écrit
Je pense finalemet faire une pause mais je sais que je pourrai pas interrompre brutalement mon AD je combine ces technique pour des raisons importante mais je peu pas expliquer pourquoi. J'ai naturellement des probleme de dépersonalisation dérealisation et aussi une mauvaise perception visuelle et de reperage dans l'espace et j'ai aussi des problèmes de motricité. Au niveau de l'audition ca joue aussi énormément
Au niveau de la vue j'ai du mal a comprendre comment c'est possible que mon champs de vision s'aggrandit en augmentant le taux de serotonine .
Avant d'avoir pris ce psyché je me sentais merveilleusement bien je ressentait a fond la vie autour de moi. Je parlait beaucoup aux gens avec plaisir et aisance et j'avais une bonne curiosité et une foule d'idée dans la tète.
IL y a aussi un autre avantage c'est que ca améliore ma mémoire très fortement.
Pour le psyché en question ce qui me fait penser au Nbome j'ai testé a plusieurs reprise du 2-cb a des dose de 40 a 60mg je m'étais apercu que les visuelles les yeux fermé et ouvert était quasi indentique. il en était de même pour la perception de l'environnement
Effectivement n'arretes pas ton AD d'un coup vois pour diminuer progressivement par toi meme ou mieux vois tout ça avec un pro
T'as tout mon soutien
Hors ligne
Dernière modification par Xaphan (06 mars 2020 à 02:58)
Hors ligne
1
[ Forum ] Bad trip - Probléme suite à bad trip lsd
|
6 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - 2CB ? Nbome ? Pas du LSD en tout cas
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première consomation de LSD
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |