1
Hors ligne
Manuelea a écrit
Peut-on fumer de la cocaïne basée avec volcano vaporisateur
La cocaïne est vaporisée à quelle température?
Mon volcano digital ne monte qu'à 230°C.
J'espère que cela est suffisant pour le crack , sinon il existe peut être des solutions moins coûteuses et plus efficaces. Le volcano était une référence il y a dix-quinze ans mais depuis il y a eu des inventions comme l'herborizer etc
Cependant je pense que c'est un bon choix le format "ballon" car il n'y a presque pas de perte.
voici ce que j'ai trouvé,j 'espère que la source est fiable :
"Le crack est un produit dérivé du chlorydrate de cocaïne, forme la plus courante sous laquelle la cocaïne circule dans les réseaux de distribution. Le crack, appelé également free base, est fabriqué soit en traitant le chlorydrate de cocaïne par l’ammoniaque et l’éther, soit en le chauffant en présence de bicarbonate de soude. Ces traitements diminuent la température de vaporisation à environ 96°C si bien que la cocaïne peut être fumée alors que ce n’est pas possible quand elle est sous forme de chlorhydrate, la température à atteindre étant alors trop élevée (198°C)."
https://www.addictaide.fr/la-toxicite-s … d-digital/
visiblement ça fonctionne ..
Je suis une consommatrice de cocaïne à l'ammoniaque un très régulièrement environ 10 grammes par jour depuis 9 ans
10g par jour , ça fait un joli budget !
j'imagine que le volcano tu l'as rentabilisé en quelques jours
vu qu'il y a moins de pertes que lorsque c'est fumé (tous les psychoactifs sont dans le ballon = moins de pertes)
Ah ouais ! En gros tu n'as jamais utilisé l'appareil
c'est vraiment des questions basiques, pour trouver les réponses à ses questions je t'invite à regarder une vidéo d'un type qui l'utilise... Après que ce soit de l'herbe ou autre ça ne change pas fondamentalemetn grand chose.
Pour le ballon c'est à la convenance de l'usager, moi je le change tous les 3 mois environ mais peut être qu'il faut le faire plus pour quelqu'un qui l'utilise "plus" que moi. En fait tu le changes quand il est malpropre quoi..
Euh le produit tu le met dans la douille, la partie que l'on met sur la source de chaleur et sur laquelle on branche le ballon.. On arrête la soufflerie quand le ballon est gonflé. Cela met environ 2-5minutes à chauffer jusqu'à 230°C et le ballon se remplis en moins d' 1min.
Après le ballon remplis , on aspire, on le vide et on le reremplis etc.
Il doit exister des volcanos d'occasions ou d'emprunt si tu veux essayer avant d'acheter si tu as des amis portés sur la weed..
petit bonus si quelqu'un en a à vendre je suis preneuse bien sûr je paye les frais de livraison
Pas de vente, achat, troc sur le forum s'il te plaît , que ce soit pour les produits même légaux comme le volcano ou que ce soit pour les sources (dealers, etc) en privé ou public
Merci et n'hésitez pas de rentrer dans un maximum de détails dans vos explications
A la fin de la première vidéo tu peux voir mon matériel : c'est le volcano de droite avec les chiffres verts & rouges + Le système à clip noirs donc le ballon de gauche et pas celui de droite (orange)
Tu vois moi j'ai le modèle digital (donc pas de thermostat mais tu règles toi même le degrés avec un bouton pour monter ou le bouton pour diminuer le °C , 1 par 1 unité de 1 à 230.
Ensuite mon système de ballon est différent, c'est pas le ORANGE mais le noir ; Donc moi j'ai le SOLID VALVE sinon tu as le EASY valve (orange)
La différence :
le mien est à clip et la fumée ne sort pas (c'est le modèle le plus cher, il a environ 10 ans le mien)
Le gros défaut du solid valve c'est qu'il est difficile à remplacer. Là où le easy est facile mais moins "bien" après c'est avant tout une question de goût
Dernière modification par Rick (18 février 2020 à 08:50)
Hors ligne
Manuelea a écrit
Peut-on fumer de la cocaïne basée avec volcano vaporisateur
pas que je saches.... mais peut etre d'autres joyeux membres corrigeront, la réponse m'intéresse aussi --> Merci Rick :)
Manuelea a écrit
Je suis une consommatrice de cocaïne à l'ammoniaque
ammoniaque ok, pourquoi pas au bicarbonate? ca réduit quand même bien les dommages associés à l'ammoniaque qui sont pas top. t as deja essayé de la cuisiner autrement?
Manuelea a écrit
Je fume sur une bouteille de coca préférence un très régulièrement environ 10 grammes par jour depuis 9 ans
je comprends que tu fais des très grosses sessions très régulièrement depuis pas mal de temps. Gaffe au coeur en 1er lieu, 10g c'est énorme, et puis au reste, j'espere que t'arrives encore à avoir des moments fonctionnels, heureux et pas en chien/galère/mal :)
Manuelea a écrit
petit bonus si quelqu'un en a à vendre je suis preneuse bien sûr je paye les frais de livraison
ca, on fait pas ici, c'est une demande de plan. NIET
Dernière modification par Plotchiplocth (18 février 2020 à 08:30)
Hors ligne
Plotchiplocth a écrit
ca, on fait pas ici, c'est une demande de plan. NIET
Oui je lui ai expliqué mais elle parlait du volcano (vaporisateur, une machine légale) pas du crack évidemment à 10g par jour elle a déjà ses sources^^
je lui ai rappelé les règles et que l'interdiction vente/achat/troc c'est aussi pour les produits légaux, les graines etc.
d'ailleurs comment tu le vis , au quotidien, la conso de 10grammes/j
tu vas bien?
si tu as des questions rdr sur le crack il y aura d'autres membres expérimentés qui pourront te répondre
moi je me suis permis de répondre car j'ai le volcano et je n'étais pas certain que le crack se vaporisait en dessous de 250°c. visiblement la coke se vaporise à 200 env. et le crack à 100°c si la source que j'ai utilisée est juste...
Hors ligne
Hors ligne
filousky a écrit
J'aurais pensé répondre non, ça ne chauffe pas assez, mais en vérifiant, la température d'ébullition de la cocaïne base est de 187°C.
Donc, oui tu peux y arriver avec le Volcano, ça doit fonctionner. Pour le reste (cendre, pas cendre, quelle quantité, et autres...), je laisse d'autres personnes te répondre.
Au moins ta question m'aura permis de connaître la température de vaporsiation pour le crack.
Amicalement
Fil
Pareil, je n'y j'ai ai jamais pensé, mais c'est possible selon les données que tu donnes, comme quoi on en apprends tous les jours
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (18 février 2020 à 20:42)
Hors ligne
En revanche pour avoir testé avec l'herborizer, le cailloux posé sur des grilles extra fines, cela ne fonctionne pas
oui je pense qu'il vaut mieux broyer le cailloux avant de le vaporiser pour des raisons d'efficacité et ce peu importe la température
sinon on se retrouve avec le centre du cailloux qui n'as rien vaporisé alors que les bords ont déjà tout lâché depuis un bail
Alors le crack il s'évapore à combien °C dans l'air?
Hors ligne
non, je ne crois pas, en fait crack et base sont une mème substance, de la cocaine freebase.
oui je pense qu'il vaut mieux broyer le cailloux avant de le vaporiser pour des raisons d'efficacité et ce peu importe la température
sinon on se retrouve avec le centre du cailloux qui n'as rien vaporisé alors que les bords ont déjà tout lâché depuis un bail
oui exactement, de plus à l'interieur ça surchauffe donc doit avoir transformation en d'autres prods.
en tout cas pour ceux qui testeront, allé y mollo sur les dosages (en suposant que ça marche), les dosages vaporiser sont moins gros que ceux fumer, à cause de la tranformation de la matierre au momment de la combustion.
Le volcano était une référence il y a dix-quinze ans mais depuis il y a eu des inventions comme l'herborizer etc
juste pour info, S et B ont sortie le volcano hybride, qui fais convection et conduction, là la vapeur est de meilleur qualité comparé au digit et plus forte en effet,seul defaut le tuyaux, de la merde,et le logiciel espion que je n'utilise pas la bète coute 600 euros , niveaux raport qualité prix l'herbo est superieur.
pour en revenir avec la temperature,en pratique si admeton que la temperature de vape de la coke soit de 100°c pile poil, bas la temperature de la coke couper freebase serras forcement superieur à cuase des exeipient!
de plus pour avoir tempté de vaporiser un autres stimulant avec du papaier alu, j'ai remarquer que bonne qualité = vaporisation complete (à condition de pas trop en mettre, mauvaise qualité ^= vaporisation foireuse!
le problème c'est peut etre la coupe et le broyage.
Dernière modification par Meumeuh (01 mars 2020 à 17:41)
Hors ligne
Dernière modification par Gribouille78 (02 mars 2020 à 20:27)
Hors ligne
1
18 | ||
[ Forum ] Baser - Rinçage coke basée
|
1 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |