1
Dernière modification par filousky (19 février 2020 à 17:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Daane-El a écrit
Salut à vous,
Merci Fil pour ce partage.
Bon moi je suis pas ce que l'on pourrait appeler un "déprimé" donc je n'utilise pas la psilocine à des fins anxiolytiques ou anti-dépressives à proprement parler. Mais pour une autre pathologie bien emmerdante ou plutôt bien engraissante: la boulimie.
J'ai testé deux méthodes, la première, le micro-dosage en respectant à la lettre les fréquences de prise et les dosages préconisés par le Docteur Fadiman sur 10 semaines. Là, je reprend le contrôle de mon alimentation sur la première semaine dès la première dose et ça va tenir entre 6 et 8 semaines après la dernière prise soit un grand maximum de 20 semaines de paix alimentaires ensuite craving de bouffe infernal et reperdant le contrôle, je reprend 10-15 kilos.
Deuxième méthode; consistant à prendre une dose de chaman niveau légende* chaque mois pendant 3 mois, là aussi effets dès la première prise et sur les 12 semaines du traitement auxquelles ils faut rajouter 12 à 14 semaine de paix alimentaires soit en moyenne 25 semaines de contrôle de ma boulimie ensuite craving de bouffe infernal reperdant le contrôle, je reprend 10-15 kilos.
J'aime bien les deux encore que les dernières fois j'ai plutôt pratiqué le traitement chaman niveau légende*. Vu que ça dure plus longtemps, ça m'est plus facile car ce n'est que trois prises et c'est moins lourd à organiser que dix semaines de prises à trois prises/semaines.
Pis faut bien dire ce qui est, la défonce intersidérale avec mes golden teachers, j'aime beaucoup ça donc ça joint l'agréable à l'utile.
Merci d'avoir lu ceci qui n'a pas grand chose à voir avec l'anxiété mais quand on prend dix kilos en 8 semaines en yoyo toute l'année depuis des années, ça en génère quand même un peu sur les périodes critiques de "tiens j'ai remal au dos...", "tiens les genoux répondent pas comme ça devrait...", "Pis j'ai le bide qui va exploser..." enfin, des trucs comme ça qui annonce en général l'arrivée imminente d'une psilo-thérapie.
Bien à vous,
Daane-El
* Dose de chaman niveau légende: 20 grammes secs le premier trip, 25 grammes le second et 30 grammes pour le troisième. Faut pas avoir peur de voyager vite et loin et faut pas mettre à flipper. Si on est étranger aux bads trips, c'est un plus. Ne faites pas ça à la maison sans une solide expérience des hauts dosages de champignons et un sitter de qualité.
Bonsoir,
Je te cite pour dire que je vis et vécu la même chose avec la boulimie, en sois c'est le trouble alimentaire le problème, alors que je reste quelqu'un d'actif. Il y a deux ans j'avais réussi a perdre 35 kilos en un ans ( 120 kilo a peut prêt, je suis descendu a 86) pour 1m80, avec beaucoup de rage et de dedication, sport et alimentation équilibrée. Ensuite j'ai replongé dans un effet yoyo quand j'ai commencé a revoir mon psychologue pour quelques problèmes que j'ai vécu et qui m'ont fait arrêter mes activités et tomber dans un cercle vicieux de dépression.
Les champions m'ont beauucoup aidé a prendre du recul et tout simplement décider d'être heureux et de prendre un nouveau départ avec la nature, je sort respirer beaucoup plus souvent, j'apprécie de faire des randonnées ect, enfin ça a vraiment réveiller se coter aventure et prise de confiance en sois :), et en lisant ton témoignage je trouve que c'est très instructif que je me concentre peut être sur la thérapie contre la boulimie comme tu as décrit avec le micro dosage et la dose niveau légende une fois par mois, merci pour ton témoignage :)
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Usage thérapeutique - Effet de la psilocybine sur l'empathie et la prise de décision morale
|
0 | |
[ Forum ] Première fois après des années sans prod
|
1 | |
[ Forum ] Info psilocybine
|
13 |