1
BonneJournee a écrit
Bonjour, bonsoir
Après avoir trainé quelques mois sur le forum en tant que ghostfag, j’ai franchi le pas en me créant un compte pour avoir plus d’informations.
Je cherche globalement une substance (licite ou non) pour améliorer ma concentration et mon efficacité pour travailler, de manière ponctuelle (je compte pas prendre de cette substance tous les jours mais sûrement une fois par semaine voire deux). Donc pas d’objectif récréatif ...
Si possible quelque chose de safe de pas trop compliquer à m’administrer (qui nécessite des seringues par exemple, ou que je peux consommer en public comme un doliprane).
Dans mon historique, j’ai « seulement » pu essayer le fameux Concerta LP 24mg que j’ai trouvé très efficace, pratique, peu d’effets secondaires et la caféine que je consomme très régulièrement.
Bon, ajd c’est un peu galère de trouver du methylphenidate, donc je cherche une alternative
Des idées de substances pouvant répondre à mes besoins ? Ou des témoignages sur vos expériences, tout ça m’intéresse grandement, merci, bonne journée
Hello et bienvenue bonnejournée,
C'est difficile de te conseiller quoique ce soit à froid sans connaitre ta santé, tes soucis, ton historique, sans te connaitre.
Après la concentration efficace c est un entrainement quotidien comparable à du sport, c est une hygiène de vie aussi, des vitamines, de la bonne nourriture, des heures de sommeil correct.
Allez bon courage,
Janis
1
[ Forum ] TDAH - Ritaline problème de pureté de la substance
|
3 |