1
Nieve Sicario a écrit
Nieve Sicario
Salut à toi,
Malheureusement ton ttt va très probablement totalement inhiber l effet de la mdma... les neuroleptiques c est bien souvent la mort temporaire des expériences psychédéliques...
J imagine facilement que c est frustrant mais lorsqu’on est sous ttt Neuroleptique c est peut être aussi pas les meilleurs moments pour tripper.
Prend soins de toi en tout cas.
Ocram
Ocram a écrit
Nieve Sicario a écrit
Nieve Sicario
Salut à toi,
Malheureusement ton ttt va très probablement totalement inhiber l effet de la mdma... les neuroleptiques c est bien souvent la mort temporaire des expériences psychédéliques...
J imagine facilement que c est frustrant mais lorsqu’on est sous ttt Neuroleptique c est peut être aussi pas les meilleurs moments pour tripper.
Prend soins de toi en tout cas.
Ocram
Merci de ta réponse Ocram !
En revanche la MD est comptée comme psychédélique ?
Nieve Sicario a écrit
Arf... vaste débat... ça dépend du contexte, ça dépend des gens, les points de vue diffères etc...
Je n ai pas vraiment d avis arrêté sur la question a dire vrai... c est probablement pas si important que ça d ailleurs. Ça en devient vite une bataille de clocher
A toi de voir,
Ocram
Ocram a écrit
Nieve Sicario a écrit
Arf... vaste débat... ça dépend du contexte, ça dépend des gens, les points de vue diffères etc...
Je n ai pas vraiment d avis arrêté sur la question a dire vrai... c est probablement pas si important que ça d ailleurs. Ça en devient vite une bataille de clocher
A toi de voir,
Ocram
Ok merci
Chez moi pas du tout en tout cas
Si quelqu’un a un tips pour savoir si la combinaison est carbo ou tiens la route,
Je prend !
Merci ?
Nieve Sicario a écrit
Si quelqu’un a un tips pour savoir si la combinaison est carbo ou tiens la route,
Je prend !
Excuse moi je ne comprend pas ta phrase. Qu est ce que tu entends par combinaison carbo ?
Ocram
Ocram a écrit
Nieve Sicario a écrit
Je prend !Excuse moi je ne comprend pas ta phrase. Qu est ce que tu entends par combinaison carbo ?
Ocram
Excuse moi ^^
Qui carbonise la tête ou pas d’effets notoires indésirables
Ok je vois,
Antagoniste quoi...
Enfin peut être
Ça a la rigueur ça me va, tant que ça ne crée pas de problèmes,
Au final, la est toute la question..
Nieve Sicario a écrit
Au final, la est toute la question..
Tu n auras probablement pas de problèmes mais surtout tu risques d absolument ne rien sentir... du coup ça n a pas d intérêt de consommer un produit si tu n en retire rien...
A quoi ça sert de prendre un produit neuro toxique comme la mdma si c est pour ne rien ressentir...
Ocram
Ocram a écrit
Nieve Sicario a écrit
Au final, la est toute la question..Tu n auras probablement pas de problèmes mais surtout tu risques d absolument ne rien sentir... du coup ça n a pas d intérêt de consommer un produit si tu n en retire rien...
A quoi ça sert de prendre un produit neuro toxique comme la mdma si c est pour ne rien ressentir...
Ocram
Parce que pour l’instant ni toi ni moi ne savont si c’est psychédélique ou pas, ou antagoniste ou pas,
L’intérêt est de passer une bonne soirée,
En ayant un certaine pourcentage de certitude qu’il n’y aurai pas d’effets néfastes
Plus clair non,
En revanche je vais aussi attendre d’autres avis
Ocram a écrit
Ocram résume on ne peut mieux la situation. Comme on dit chez nous, y'à pas le feu au lac, alors prends soin de toi et ne fais pas d'âneries que tu pourrais regretter.
Stay Safe
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |