1
Trippouw a écrit
Salut !! Je pense pouvoir t’expliquer + t’aider.
Alors sincèrement « une remontée de tazz » c’est impossible mais ce que tu as comme symptôme c’est plutôt HPPD/dépersonnalisation/déréalisation, c’est des troubles courant avec les psychotropes comme la MDMA qui est à la fois dans le stimulant et le perturbateur légèrement.
Ce sont des choses qui sont très puissante quand elle surviennent souvent mêlée à une dépression, de l’angoisse, des peurs etc etc avec aussi notamment des grosses difficulté à dormir.
J’ai vécu sa dans ma jeunesse assez proche tout de même, pendant 1mois, plus moyen de revenir à la réalité comme si ma vision était différente un peu comme sous le produit. Et bien sûr chaque choses de la vie m’effrayait et me mettait dans des états pas possible ! Même boire de alcool à longtemps était compliqué avec une impression que j’allais perdre le contrôle et mal finir. Bon aujourd’hui je m’en suis remis, je prend du LSD tranquillement (je trouve bien moins dangereux que la MDMA, encore mon avis personnel bien entendu).
Sa va passer, c’est sûr mais honnêtement sa prend du temps ! Il faut surtout pas re-consommer. Ce sont des choses qui arrivent même si tu espaces t’es prises et que tu te sens bien etc.
Je ne peux que te conseiller d’aller consulter un psychiatre pour en parler et faire un suivi qui t’aidera grandement et surtout te fera passer cette passe rapidement.
Attention, garde à l’esprit qu’accepter des médicaments type AD/benzos en fermant les yeux n’est clairement pas de mon avis personnel une solution. Des anti-dépresseurs sans un bon suivi sont inutile et les calmants type benzos, xanax/lexomil/vallium penche vers la dépendance et ne résolve pas les problèmes et doivent être utiliser que en cas de vrai danger.
Prend soin de toi, en espérant que tu ailles mieux rapidement et que tu puisses prendre le recul nécessaire !
Merci bcp de ta réponse, ça me rassure!
Après ça fait moins d’un mois que ça m’est arrivé, tu penses que ça peut prendre combien de temps pour disparaître ?
Aha tqt de toute façon je ne pense jamais reprendre ce genre de chose ça m’a bien calmée ?
Et je me demandais vu les effets que j’avais ressenti, si mon tazz n’était pas coupé à autre chose, qu’en penses-tu?
[ Forum ] Effets secondaires - Remontées tardives ?
|
1 | |
[ Forum ] Remontées une semaine apres
|
1 | |
[ Forum ] Grosses remontées MDMA/ectsasy
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois |