1
Pitchoune38 a écrit
Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....
malheureusement je ne serai pas quoi te répondre je n'es jamais vécu cette situation...
1
16 | ||
[ Forum ] Couple - Mon conjoint se drogue
|
11 | |
[ Forum ] Couple - Comment appréhender les rechutes de mon conjoint
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |