1
Trippouw a écrit
Salut, je pense que le mélange tramadol et LSD est vraiment mauvais et contre-indiqué. Je ne pense que que tu es développer des pathologies. Il faut juste ne pas faire ce genre de mélange c’est d’ailleurs plutôt bien connu en RDR.
Tu peux selon moi en reprendre selon t’es envies, cette fois ci, prend plus en compte la RDR et tout ce passera bien ! L’état psychologique ne provoque pas de crise d’épilepsie, mais avoir ce genre de chose sous LSD peut être créé un mauvais état psychologique.
Fait attention à toi !
Merci pour ta réponse, oui au final je pense que c’est réellement dû au tramadol, j’ai lu comme quoi des personnes qui en consommaient à parfois forte dose faisaient des crises d’épilepsies et se réveillaient comme moi à l’hôpital et n’avait pourtant aucun dégât apparent après. J’ai fait des IRM et rien. Donc le mélange a dû provoquer la crise car le tramadol reste pas mal de temps dans le sang.
janis a écrit
Coucou LvrF,
C est chaud ce qui t est arrivé....
Tu as fait un bilan neurologique? Passé un eeg?
Je pense qu un bilan ne serait pas inutile.
Prends soin de toi
Janis
Oui les jours qui ont suivi mon réveil je suis restée quelques jours à l’hôpital, j’étais pas mal fatiguée, et là bas j’ai passé pas mal d’examens, et rien. Mais c’était surtout oppressant que les médecins ne comprennent pas trop ce qui est arrivé, je leur avais parlé rapidement du tramadol mais ils m’ont pas forcément écouté, c’était dérangeant de voir à quel point ils n’étaient pas qualifié pour ce genre de cas et ils ont préféré me conseiller des associations contre les addictions aux drogues........
Trippouw a écrit
Les médecins sont je trouve très peu ouvert d’esprit. Pour cause, une seul fois dans ma vie où j’étais vraiment dans la plus grosse des merde après avoir pris trop de molly solo, j’ai appelé le samu: “bon écouter c’est pas la première fois que je vois sa, débrouiller vous et je vous envoie la police”.
Ah ouais.. sympa comme aide, ça a pas dû être facile... c’est pour ça que je préfère poser ma question sur ce forum au final qu’à des vrais médecins, par peur qu’ils prennent de haut et qu’ils proposent comme seul solution d’arrêter toutes substances.
[ Forum ] Expériences - Crise d’épilepsie sous LSD
|
2 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD + Epilepsie Compatible?
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Crise d'agoisse et envie de retaper du lsd
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |