1
littlepsychonauts a écrit
littlepsychonauts
Bonsoir,
Psychoactif n a pas vocation à expliquer comment pigeonner les médecins, ça serait clairement mettre en danger la pérennité du forum...
Désolé
Ocram
Bonjour j'ai envie de tester toutes sorte de drogue (pas a l'arrache bien évidement)
Expérimenter proprement l'altération et les états modifiés de conscience c'est bien ça ?
je ne sais pas comment me procurer du DXM qui est une des drogue que jai envie d'essayer
sauriez vous quel symptome dois-je donner a mon médecin pour en avoir en préscription ?
Je ne comprends pas bien. Tu as une personne dédiée à ta santé, dont c'est le métier et tu réfléchis comment la b**s*r ? Je ne porte pas de jugement mais j'aimerais comprendre comment on peut avoir la démarche de mytonner à un mec qui évalue tes souffrances somatiques et dont le métier est de prendre soin de toi notamment en étant à ton écoute et à tes plausibles demandes.
ou une fausse ordonnance ece dur a faire ? si oui pas trop de risque ?
Mais...
Bonjour j'ai envie de tester toutes sorte de drogue (pas a l'arrache bien évidement)
Je le redit au cas où mais je ne porte pas de jugement à ton égard, ne voit pas mon intervention comme péjorative, je suis plutôt circonspect.
Peut-être devrait tu d'abord te renseigner sur ce qu'est le DXM en détail ?
[ Forum ] Grillé ,Fausse ordonnance
|
11 | |
[ Forum ] Première fois - Ordonnance virtuel Euphon
|
1 | |
[ Forum ] Achat légal sans ordonnance ?
|
1 |