1
Dernière modification par joycestick23 (25 février 2020 à 23:13)
Dernière modification par Timide Jovial (26 février 2020 à 09:05)
Dernière modification par joycestick23 (26 février 2020 à 15:12)
Dernière modification par joycestick23 (27 février 2020 à 13:24)
Pour la weed donc, c'est toujours à double tranchant et risqué si on ne connaît pas encore l'effet combiné avec le LSD. Pour le reste de ton récit, rien d'extrêmement surprenant, le LSD c'est costaud et la 'traînée' post-plateau peut être longue (c'est pourquoi il est toujours conseillé de prévoir une journée de repos le lendemain). Aussi, je suggérais de commencer par 1/4 de carton et de redrop ensuite selon le ressenti. 1/2 en une fois, si fortement dosé, ça peut être un peu too much pour une première fois. Je suggérais aussi de s'équiper d'un anxiolytique ou truc du genre, ça aurait pu aider à calmer le bad trip. Bon, maintenant que tu as fait l'expérience, tu sauras quoi améliorer la prochaine fois, si prochaine fois il y a. En attendant, prends le temps de digérer l'expérience, fais le minimum syndical aujourd'hui (manger, s'hydrater, enchaîner les siestes) et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Peace
Trippouw a écrit
joycestick23 a écrit
Je ne sais pas pourquoi, j’avais très peur du lsd. C’est une drogue que je trouvais vicieuse et ingérable et j’en ai payé les conséquences, surtout étant quelqu’un de « faible » dans la vie de tous les jours, je pense que ce n’est pas la meilleure des drogues à prendre lorsqu’on a vraiment des problèmes de confiance en soi et d’angoisse..
Personnellement je trouve que même si c’est très terrible, les angoisses, la tristesse ne sont pas si dramatique que sa. C’est une forme de toi, il faut peut être l’accepter.
Maintenant que les effets sont bien redescendus (plus d’effet visuel, plus de picotement ou de pensée bizarre, juste un calme qui fait du bien), je peux effectivement me dire que ce n’est pas si dramatique, mais ça reste tout de même une sensation que je ne souhaite pas du tout revivre ^^
[ Forum ] Première fois - Ma future premiere prise de LSD25
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
|
3 |