Bonjour je consomme de manière régulière environs 10 jours dans le mois du
speed par ingestion le matin.
Je suis sous traitement antidepresseur (sertraline) et en période de
sevrage de
MDMA.
J'ai constaté que la
ritaline intérragit moins bien avec la
sertraline que l'
amphetamine.
Au dose élevé ca provoque de raideur musculaire et des spasmes
Je suppose aussi que ca comble partiellement les éffet du manque de
mdma comme le fait la
sertraline en dose forte les sensation de manques sont fortement augmenté.
J'ai remarqué une grosse différence au niveau cognitif, avec la
ritaline on a tendance a réflechir beaucoup et bien mais on devient une sorte de robot.
Je ressent moins certaines émotions et je n'arrive plus a guider a bien pensées. Avec l'
amphétamine j'ai un bonus dans la pensée abstraite, une meilleur empathie et une meilleur sociabilité.
Pour contrer l'agitation et d'autre effet secondaire je combine l'
amphétamine avec combine avec du
5-htp.
Avec cette combinaison aucun problème de sommeil et il y.a encore une amélioration des pensée abstraite.
Pour améliorer ses effet et diminuer voir annuler la tolérance pour les faibles prise répeté je consomme quotidiennement de la L-tyrosine.
Il m'ai arrivé souvent que quand je croyais que le
speed était descendu a cause de la fatigue et du baisse de taux de
dopamine qu'en prennant 1.5g de L-tyrosine en sublingual me fait beaucoup plus d'éffet qu'un
redrop.
J'ai besoin de connaissane sur les mécanisme de neurotoxicité des
amphetamines. En théorie l'apport de
5-htp et de L-tyrosine et d'un cocktail d'antioxydant devrait réduire fortement la neurotoxicité en faible dosage.
Le problème que j'ai avec le
speed c'est que c vendu uniquement comme drogue de rue et j'ai tjs peur par rapport a la qualité et des autre produit qui peuvent y ètre ajouté
Les concentrations varient aussi énormément. Ca rend les dosage vraiment galère contrairement au produit pharmaceutique.
J'ai trouvé un
speed très fort et assez propre sans autre produit.
Je voudrais savoir connaitre la quantité minimale 'acceptable" pour une dose journalière. Merci!