1
Servietsky59 a écrit
(...) (j'ai pris 3g de speed en 5-6h)
Mais voilà j'en ai repris autant aujourd'hui et pas moyen de perdre un gramme. Et ce n'est pas la première fois que j'ai cela lorsque j'en prends pour la 1ere fois je perd beaucoup puis je reprends quelque jours plus tard et pas un seul gramme de perdu.
J'aimerai que vous me disez si vous aussi ça vous fait pareil ou non et si vous avez des conseils pour perdre du poid facilement en prenant du speed.
Merci à tous pour votre lecture et merci de vos éventuelle réponses !
Salut,
3 grammes en 5-6 heure sérieusement ?? Je vois même pas comment c'est possible. C'est absolument démentiel, à moins que ce ne soit que de la coupe et 2 % de speed... Pardon mais....
Sérieux la dose de trip "leger" avec des amphets c'est 15mg , 30mg "moyen" et 50mg "fort" . Même si bien sur sur une soirée festive ou en fonction de la tolérance ou de la puretés du truc on peut dépasser... Mais pour perdre du poids ? Pourquoi ne pas essayer des dosages normaux ? Ca coupe l’appétit pareil hein si ce n'est que ça.
Puis les effets sont relativement long, quel besoin de s'enfiler 3 gramme en 5-6 heure ?
De toute façon c'est pas forcement la bonne méthode pour maigrir étant donné qu'il faudrait conso tout les jours et quand tu va arrêter tu vas reprendre tout le poids que tu as perdu de toute façon.
Franchement je suis pas du genre à juger une conso ou quoi mais la tu va au devant de graves emmerdes de santés si tu continues comme ça. Le speed quotidien à des dosages aussi énormes c'est franchement toxique pour le corps et l'esprit, et je parle même pas des potentielles descentes qui doivent être terrible !
(j'espère que je me suis fait avoir par un poste fake )
Dernière modification par AnonLect (27 février 2020 à 16:49)
Dernière modification par Rick (27 février 2020 à 20:21)
Ocram a écrit
Bonjour,
Je suis pas sûr que le speed soit intrinsèquement un produit qui fasse perdre du poids... c est un de ses effets secondaires qui en est la cause... lorsque l on consomme du speed c est juste impossible de manger donc mécaniquement on perd du poids.
Dans un autre registre, si les dosages annoncés sont réel, ben, tu vas tu buter... très rapidement.
Ceci dit quand on est mort on a plus de problèmes de poids...
Fais attention à toi.
Ocram
Exactement ce que j aurai dit
J'ai eu du speed il y a 2 mois j ai maigri mais parce que je ne mangeais absolument rien.
Par contre j'ai pensé à boire beaucoup d eau plate et gazeuse
Je n en rachèterai pas c est vraiment pas mon truc.
Fais gaffe à ta santé tu joues gravement avec le feu.
car même si vous dites que les 5kg que j'ai perdu sont de la flotte je pense que non car je m'hydrate beaucoup quand je prends du speed et que je vois la différence sur mon corps quand je suis torse nue,
Bonjour,
On t'a dit que 5 kg perdus en une journée ça ne peut etre que de la flotte. On ne perd pas 5 kg de graisse en quelques jours !
Mais sur plus longtemps oui c'est possible.
Amicalement
[ Forum ] Speed pour accélérer la perte de poids ?
|
16 | |
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphétamine et perte de poids
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |