1
richiegecko a écrit
Hello tout le monde, bref présentation j’ai 20 ans je fume depuis 2 ans du cannabis.
J’en consommé à peut près tout les jours.
J’ai décidé d’arreter brutalement ma consommation il y a 3j pour diverses raisons comme l’argent qui parter trop vite etc..
Et j’ai depuis se matin des douleurs abdominales très chiantes comme si j’avais des courbatures partout dans le corps même aux cervicales..
Avez vous des astuces pour au moins dimminuer ces douleurs très peux agréables..
Merci
Tu n'as pas à t'inquiéter c'est normal de ressentir les effets du sevrage surtout si tu consommes depuis longtemps, les petites douleurs/gènes sont assez communes :)
Les choses rentres dans l'ordre après quelques semaines en général
Mister No a écrit
C'est pas commun tout de même au sevrage de cannabis, il ne me semble pas que même rarement des douleurs physiques soient ressenties.
Tu as peut-être tout simplement chopé un virus...
C'est pas forcément rassurant. Contrôle ta température dans un premier temps et en cas de fièvre appelle le médecin des urgences pour savoir quoi faire.
Je ne pense pas j’ai déjà vu plusieurs cas similaires au miens
Migos Jah a écrit
richiegecko a écrit
Hello tout le monde, bref présentation j’ai 20 ans je fume depuis 2 ans du cannabis.
J’en consommé à peut près tout les jours.
J’ai décidé d’arreter brutalement ma consommation il y a 3j pour diverses raisons comme l’argent qui parter trop vite etc..
Et j’ai depuis se matin des douleurs abdominales très chiantes comme si j’avais des courbatures partout dans le corps même aux cervicales..
Avez vous des astuces pour au moins dimminuer ces douleurs très peux agréables..
MerciTu n'as pas à t'inquiéter c'est normal de ressentir les effets du sevrage surtout si tu consommes depuis longtemps, les petites douleurs/gènes sont assez communes :)
Les choses rentres dans l'ordre après quelques semaines en général
Ok merci mais c’est vrais que c’est vraimenttt chiant
[ Forum ] Douleur et redescente
|
8 | |
[ Forum ] Douleur du au Cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Le cannabis m'amplifie la douleur
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||