Bonsoir, je vais essayer de vous pondre un petit
trip report sur mon expérience sous
Salvia Divinorm ×10 :
(PS: j'ai pris une petite claque excusez les souvenirs un peux flou)
Tout d'abords quelques rappels:
- Homme
- 1m77
- 62 kg
Je consomme régulièrement des psyché depuis près d'un an 4-5 trip aux champi 2 au
LSD un à la
Salvia plusieurs prises de
kétamines ainsi que des doses importantes de
MDMA et de
space cake (pour le moin très visuelles
) J'ai tripé seul cette fois je connais les risques mais je voulais vraiment avoir une expérience personnelle de la
SalviaLe trip:
Je prépare la
douille dans un grand
bang en acrylique j'y met 75mg de
Salvia Divinorum commandée sur internet après quelques minutes de respirations et de
méditation je met en route une musique a haute fréquence sencé ouvrir mon "3eme oeuil" je tire sur le bange coule la
douille compte 1 2 3 ...4 .......5.
Je tousse comme pas possible l'odeur infâme de la
Salvia me prends a la gorge je recrache la fumée et me demande ce que je fait a peine la fumée recrachée j'avais oublié que j'avais fumé de la
Salvia et la tout se met a trembler mon corps commence a partir en vrille et ma vision s'éloigne s'éloigne et je ferme les yeux. A ce stade j'ai pue remarqué 3 sensations, mentale physique et visuelles bien distinctes. Au niveau mental c'est le vide je suis comme lavé, j'existe sous forme de conscience sans mémoire sans sens sans personnalité sans émotion une mort de l'égo en quelque sorte ce qui est a la fois très étrange et mentalement très plaisant.
Au niveau physique c'est très très étrange presque indescriptible tellement c'est unique tout d'abord cette impression de ne pas sentir son corps mais de le sentir en même temps une sorte de frisson général. Cet impression aussi d'être fait de métal plus précisement d'être pris dans du métal comme un emporte pièce, en effet j'observe des visuels en 2d qui sont relativement simples et je prends la forme du visuel au fur et a mesure que ce visuel s'allonge afin de passer en 3d (on parle toujours de sensations physique et je conçoit que cela semble impossible mais c'est pourtant bien vrai).
Au niveau visuel c'est très simple ma vision est sindé en 2 une couleur d'un coté une autre de l'autre impossible de vous donner la couleur exact mes souvenir sont flous et tout semblait tellement irréel au milieux de ces 2 bandes de couleur les fameuc visuels en 2d apparaissent je me souvient d'une forme comme un homme en tailleur et aussi des grandes spirales. Ce moment semblait éternel mais il n'a duré que 3 ou 4 minutes. Tout a coup je me "réveille", premier réflexe toucher mes pieds, j'avais vraiment cette sale impressions qu'ils étaient coupés. J'ouvre les yeux reprends peux a peux mes esprits arrive a me rappeler doucement de qui je suis de ce que je suis, je me lève titube et je me rends compte que la musique est entrain de me faire vriller la musique est beaucoup trop intense cet histoire de son a haute fréquence me monte a la tête mais je n'ai pas la force de l'arrêter.
Puis je me met a regarder par la fenêtre avec vraisemblablement une gueule de shrak j'avais toujours cet impression de faire des têtes étranges. Le monde par la fenêtre ressemblait a un jeux vidéo les maison avait des fenêtres rondes (les fenêtres sont toutes carrés dans le quartier) l'herbe se fondait a la haie et me laissait juste voir une bande verte uniforme. Tout ondule, tremble plutôt on dirait que rien n'est réel et que tout est beaucoup trop étrange.
Puis sensation affreuse mes habit me gratte vraiment fort la sensation avec la peaux était vraiment désagréable limite obsédante je décide donc de me déshabiller et de me glisser sous une couette je me sent tout de suite mieux. Le
bang au sol ressemble très fortement a un lutin ce qui me fait tripper très fort. Je change de musique pour quelque chose de plus joyeux un peux de gabber.
Synesthésie totale je me couche dans le lit et kiffe vraiment mon moment les yeux fermés des visuels très complexes apparaissent et je me sent comme dans un wagon qui avance dans les visuels j'avance j'avances pendant de longues minutes et je trouve sa étrange de kiffer autant son trip de
Salvia j'avais vraiment l'impression d'être sous
LSD, euphorie et visuels intense et semblables c'était très chouette puis je redescend tout gentillement en une dixaine de minutes.
Bilan:
J'ai vraiment apprécié tripper seul je ne m'attendais vraiment pas a ce résultat mais j'ai appris beaucoup et je suis content se trip qui c'est bien passé et qui a été puissant et étrangement plaisant.