Hier soir j’ai décider de prendre des
taz avec mon copain et deux amies.
Ce n’est pas ma première prise , mais ma consommation reste occasionnelle. Pour vous mettre le contexte je n’avais pas manger depuis déjà plus de 24h (hors une seul pars de pizza) , j’avais pris de la c de vendredi à samedi fin d’après-midi.
Vers 19h30 je gobe mon premier
taz qui étais un punisher bleu donc déjà bien sur dosé , là le trip ce passe nickel je me sens pas stressé je suis apaisais et vie un trip fun mais très calme. Mes amies buvées mais moi j’ai décider de ne pas boire car je supporte très peu l’alcool.
A peu près 3h après je décide (inconsciente que je suis) de gober un autre
taz , cette fois je prend un skitles dont pour être honnête je ne connais pas le dosage (ce n’est pas faute d’avoir chercher) .J’ai entre temps bu d’eau verre de whisky coca suite à un changement de décisions de ma pars . Cette fois je commence à sentir de réel nausée et j’ai eu des rejets de verres d’eau que je buvais mais comme je n’avais rien dans le ventre pour le vomir je vomissais rien que un peu d’eau.
Je me sens bien , un peu moin bien que la première fois ( les
taz sont coupé je crois ). Je commence à sentir mon cœur augmenter de vitesse mais je ne m’inquiète pas (j’étais très confiante comme si j’avais oublier que la
mdma pouvais être fatale en cas de surdosage) . Et donc comme je vous l’est dis tout à l’heure inconsciente que je suis une fois dans le lit avec mon copain je décide de prendre la moitié d’un stickles environ 2h après la dernière prise. A partir de ce moment ma vision commencer à être plus vive , je voyais des reflets arc en ciel puis je commencer à voir des objets bougée (des animaux dans des cadres , des clous dans des meubles ect...) pour le coup je trouve sa assez drôle je l’avoue, c’était la première fois que j’avais des hallucinations aussi réelles mais en même temps je savais que c’était mon imagination qui me jouer des tours.
Puis a un moment mon copain a voulu éteindre la lumière et j’ai commencer a réellement paniquer je me sentais hyper stressé et mon cœur battais encore plus vite alors je rallume vite une lumière , et à partir de là je commence à perdre connaissance le temps de quelque minutes en vivant une histoire dans mon imaginaire que j’avais l’impression de réellement vivre sans même bouger , je me « réveiller » en étant persuader que mon copain n’étais pas copain que c’était un garçon que je connaissais pas il me faisais peur je psychoter à mort , puis il arrive à me mettre en confiance mais je vis plusieurs fois lexprience avec différente histoires totalement incohérentes , qui me stresser vraiment et me faisais peur je ressentais une ambiance malsaine autour de moi.
Mon copain lui , avais pris « qu’un » tazz et demi mais pourtant à commencer à triper comme moi il se réveiller aussi de gros trip en disant des choses vraiment très incohérentes et en prenais lui aussi pour quelqu’un d’autre. Tout étais si réaliste et si confus je me perdais vraiment entre la réalité et mon imaginaire ( j’avais vraiment l’impression qu’il y avais un complot pour me faire passer une horrible soirée , fin je psychoter énormément quoi jusqu’à me dire mon copain n’avais jamais étais là personne que je pensais et à inventer des théories toute plus confuses les unes que les autres) alors quand il a commencer a vivre à peu près le même trip que moi, je me suis sentie rassurée du fait que j’étais pas toute seul dans cette galère mdr . puis vers 7h sa a commencer a redescendre pour nous deux et j’avais arrêter de triper puis nous nous sommes endormis très rapidement.
J’ai peu dormi mais mon sommeille été très profond. Ce matin je me réveille à 11h toujours aussi confuse de ce qui c’est passer la veille mais avec du recul c’est normal j’ai vraiment abusé j’ai pris environ 430mg (je dirais) en une nuit alors que je pèse même pas 50kg pour 1m65 le ventre vide , et avec de l’alcool dans le sang . J’ai conscience d’avoir eu énormément de chance d’en être ressortie presque indemne ; avec juste un mal de mâchoire HORRIBLE des aphtes TRÈS douloureux (si vous avez des astuces pour atténuer la douleur je suis preneuse) . Et une redescente des plus dur ( moi qui d’habitude gère très bien mes redescente) . Bon voilà je partage mon expérience qui a étais laborieuse, et assez marquante avec vous pour déjà avoir des conseilles pour mieux vivre ma redescente et faire aussi de la prévention ; perdre le contrôle de son imagination et de la réalité n’est rien comparais à l’hyperthermie, les convulsions,la déshydratation , les risques neurotoxiques, et la toxicité de la
MDMA au niveau du foie qui peuvent parfois vous conduire à la mort.
Alors n’abusais pas de ces bonbons magique même si il peuvent être savoureux il sont meilleure en petite quantité croyez moi. Fixer vous des limites et respectais les . Renseigner vous sur le risque du surdosage cela vous dissuaderas assez facilement de prendre plus que la dose conseiller ( qui est d´a peu près 120mg je crois ) . NE MÉLANGER PAS LES BONBONS À D’AUTRE SUBSTANCES (alcool , et drogues dures ), MANGER QUELQUE HEURE AVANT . Et surtout demander à un proche de vous dissuader de prendre plus de la doses fixées au départs.
[b][/b]