Bonjour a vous les trippé.
Samedi soir j'ai fait un petit voyage sous
lsd en foret dans une cabanne qu'on a emmenagé a notre maniere. Nous etions 7, dont 2 qui ont pris des
champis hallucinogenes (des cubensis amazonian) et le reste du
lsd. Generalement je prend 150 micros mais la je me suis dis que je prendrai deux cartons a 200 avec moi (donc 400 en tout) pour etre sûr de tripper.
17h tout le monde monte dans sa petite fusée pret a partir dans d'autres univers. Un de mes potes a pris une goutte dans une bouteille pour bien gerer sa defonce pendant tout le trip, les autres et moi avons pris la goutte sur un ptit sucre pour etre bien pete dé le début.
18h un de nos potes qui etait pas encore la venait d'arriver, les autres etaient deja monté et moi je començais a peine, dé que mon pote prend sa fusée, j'ai mis une goutte dans ma bouteille d'eau et en boirre un peu (la moitier) pour voir si j'allais monter ou pas.
18h30 l'heure où tout partais en couilles pour moi. Ça fesais peur mais c'etait quand meme incroyable, j'avais l'impression que mon corps bloquais et se defragmentais dans des univers infini toutes les 2 secondes, et ça pendant bien deux heure. Le temps passais hyper lentement et mon envie d'arreter le trip qui se montrais de plus en plus. Mais je savais que j'allais jamais reussir a dormir avec des bads pareil et que j'allais plutot bader comme un porc en essayant de m'endormir. Le seul moyen de me sentir vivant avec ces gros bad c'etait de bouger partout avec du hardcore sur des grosses basses et bouger mes yeux partout pour pas bloquer.
21h c'est là que les choses se sont bien calmé (meme si je me perdais encore dans l'infini de temps en temps). Un de mes potes m'as montré deux ou trois techniques pour "se ramasser des claques dans le cerveau" par le
lsd. C'etait bien marrant sur le moment mais quand j'ai vu que ça marchais vrmt je me suis bien ammuser. Une des techniques qu'il m'avais donné c'etait bien etrange, il me disais de me concentrer sur une couleur (pour ma part c'etait le vert) et de penser au rouge et ensuite au bleu dans n'importe quel ordre, a la fin la premiere couleur change generalement et vous avez pas le temps d'y penser mais si vous forcez votre cerveau a essayer de le voir "GROSSE CLAQUE" et la vous vous rendez compte que vous vennez de faire un beau voyage de quelques secondes (evitez de faire ça pendant longtemps je vous jure a un moment les effets sont pas kiffant). Et pour les rouleurs de
joint quand vous allez passez votre feuille en dessous l'autre bout pour ensuite coller, essayer de regarder entre le coté du dessous et du dessus. J'ai aussi d'autres techniques mais j'arrive vrmt pas a les expliquer telement c'est flou.
On est allé dormir vers 3h du matin (meme si pour ma part j'ai pas reussi sachant que j'ai quand meme vidé ma bouteille vers 23h)
J'ai deja fait une dizaine de trips mais a chaque fois je prennais un carton a 150, j'avais vrmt envie de voir plus de ce que j'ai pu voir jusuq'as aujd mais je pense je suis allé toké beaucoup trop loin poir ce trip, d'un coté c'etait kiffant mais pendant les 2h de trip a pleine puissante j'ai quand meme eu peur de partir loin et resté bloqué jusqu'as la fin du trip. Ça montre qu'il faut faire grave atention avec le dosage et savoir que le
lsd c'est pas juste une drogue qui te fait halluciner, loin de là le
lsd peut te faire voyager vers des horizons que personne a par vous allez decrouvrir telement c'est infini.
J'espere que vous avez pris du plaisir a lire ce trip que j'ai vécu. C'etait vraiment wtf parce que je pensais pas aller autant loin, surtout aprés tout les trips que j'ai vécu mais ça m'as permi de decrouvrir des nouvelles choses avec le
lsd comme les techniques pour se perdre dans l'infini et kiffer son moment de voyage intense.
Dailleurs si vous avez des petites techniques sympatiques pour se perdre dans ses pensées comme celles que j'ai donné avant, je suis prenneur?