1
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 20:07)
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 19:01)
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 15:40)
Dernière modification par Rick (05 mars 2020 à 15:42)
psychoNam a écrit
Je vois. Je commence a me dire que je vais surement me renseigner pour faire des essais de colorimétrie etc sur ce que je commanderai plus tard. Ça pourrait toujours servir un peu de partager les résultats sur PA.... Je vais y penser!
A l'avenir
si t'as un effet indésirable, inattendu
tu peux envoyer un échantillon à SINTES par courrier / point de collecte csapa caarud
en quelques mois ils t'indentifierotn le produit
Rick a écrit
psychoNam a écrit
Je vois. Je commence a me dire que je vais surement me renseigner pour faire des essais de colorimétrie etc sur ce que je commanderai plus tard. Ça pourrait toujours servir un peu de partager les résultats sur PA.... Je vais y penser!
A l'avenir
si t'as un effet indésirable, inattendu
tu peux envoyer un échantillon à SINTES par courrier / point de collecte csapa caarud
en quelques mois ils t'indentifierotn le produit
Merci, j'avais vu ça. J'ai tellement écumé le forum depuis mes deux semaines d'insomnie! Haha
Je vais peut-être le faire avec un échantillon de ce qu'il me reste du blend commercial.
Les raisons : nausées et vomissement le matin comme si mon estomac se rongeait de l’intérieur, et parfois même en journée. C'est pas critique, mais j'ai pas apprécié que le site en question me refuse le droit de savoir quelle RC (ou le "diluant"? car le blend a un super gout et odeur!) qu'ils utilisent dans le blend. J'ai quand même le droit de savoir ce que j'achète. Et ça me permettra de savoir quel est ce fameux RC qui me causait ces petits désagréments.
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 17:30)
psychoNam a écrit
Merci, j'avais vu ça. J'ai tellement écumé le forum depuis mes deux semaines d'insomnie! Haha
c'est meugnon
t'as aussi psychonaut et lucid state (locked) si tu veux
sinon t'as les communautés plus spécifiques, genre cannaweed/fcf pour le cannabis..les groupes facebooks , ceci, cela etc.
Psychoactif cela a été créé par Pierre, Filousky, Shaolin etc. c'est des personnes qui avaient déjà une grosse formation sur la RDR, de très solides connaissances dans leurs thèmes etc. Donc ici il y a un niveau assez important et l'association est reconnu.. même si ça reste "populaire" (n'importe qui peut venir tant qu'il respecte les règles..certains se créé un compte pour 1message d'autres restes)
Je vais peut-être le faire avec un échantillon de ce qu'il me reste du blend commercial.
ouaip ben si tu veux faire par courrier en mode grosse flemme (ma méthode préféré, je le fais en peignoire et en tongues perso)
tu as juste à envoyer un mail à modos@psychoactif.org avec les effets inattendus/pas ouf machin , remplir un petit fichier google et une fois que sintes valide après t'envoie la lettre... pour le prix d'un timbre t'as une chromato :')
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 18:09)
...
Les nouveaux Noids sont tellement potent qu'il faut oublier la pointe du couteau. Le dosage doit être précis sous peine de surdose sévère ( qui ont déjà fait des morts dans des pays frontaliers ).
...
Il est impératif d'investir dans une balance au milligramme.
...
Suivant la concentration que tu choisiras ( et également le Noid par rapport à son dosage récréatif ), la préparation ( je parle de dissolution d'un Noid dans de l'alcool et de sa pulvérisation sur du tabac comme support ) pourra se fumer pur ou mélangé avec du tabac ( comme un joint classique ).
...
Pour la dilution, il s'agit de mettre un gramme de Noid dans de l'alcool afin de le dissoudre et de be prélever que ( par exemple ) que 50 ml du produit afin de ne prendre qu'une infime partie ( qui serait impossible à peser, même avec une balance au milligramme ).
La dangerosité des Noids est surtout due à la dose infime qui suffit pour faire une surdose ( voir une overdose ), ne l'oublie pas lorsque tu porteras ton choix pour un éventuel achat.
Et si tu es amené(e) à manipuler les Noids sous forme de poudre, n'oublie pas de passer dans un magasin de bricolage pour acheter des gants en latex et des masques de protection.
Que la manipulation soit due à la fabrication de blend ou de e-liquide ( cette dernière solution étant celle qui réduit le plus les risques pour une consommation de Noid par rapport à la combustion sous forme de joint ).
Reck.
Si vous avez d'autres infos je suis preneur! Quel genre d'alcool? Tous les Noid se dissolvent dans le même solvant? Comment savoir quelle quantité de spray mettre sur quelle quantité de support? Par exemple.
J'ai entendu que certains solvant donnait de super bon gouts et odeurs aussi...?
J'avance
Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à 20:54)
Dernière modification par psychoNam (06 mars 2020 à 13:37)
23 | ||
[ Forum ] Des sites RC rdr
|
9 | |
[ Forum ] Le Psychonaut RDR show - episode 1 et 2
|
9 |